[QX7] Fenêtre spécifications (F9) en plein délire

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

je ne me rappelle pas avoir fait de mise à jour d'Xpress ces derniers jours et pourtant depuis ce matin, il est en plein délire.

Quand je clique sur un bloc texte, au lieu d'avoir les outils normaux dans le bloc F9 (X, Y, L, H, angle, arrondi, etc) j'ai ce que voici en image jointe.

Comment on guérit ça ?

//

EDIT : j'ai compris. Il y a au-dessus de la fenêtre F9 un petit menu à onglets qui propose divers contenus. Il faut juste choisir le bon. J'ai dû y cliquer sans m'en apercevoir.
D'ailleurs ça me paraît très pratique cet outil, ça va m'économiser pas mal de raccourcis clavier et de nav dans les menus déroulants.
 
Bienvenue dans le futur… :D
Tu sais que Quark a déjà sorti la version 8, révisée en 8.01, puis en 8.1, et maintenant en 8.12 ? :up:
Cette géniale idée d'une palette Mesures à onglets a été piquée (probablement achetée ?) à Badia FullMeasure…
Note aussi qu'il y a divers raccourcis pour accéder à divers champs de cette palette (Pomme-Alt-Maj-M pour le champ police, etc.)…
J'ai d'ailleurs oublié celui qui permet de passer d'un onglet à l'autre ; je l'avais découvert par hasard et je ne l'ai pas noté. :(
 
Je sais que Quark a sorti une 8, ils m'envoient assez de pub pour ça.

Par contre, sur un Mini G4 1.25 en Tiger, je suis déjà au maxi.

Et pour ce que je fais, un Xpress 5 me suffirait.