[QXP 4] majuscules / minuscules ?

camille82

Membre confirmé
3 Avril 2004
55
1
52
St Antonin NV
bonjour à toutesetoutes,
mes imports words contiennent des bouts de phrases en capitales. connaissez vous l'Xtension qui permet de repasser les cap en bdc sans avoir à tout ressaisir et si oui, si elle existe pour Xpress 4 ?
merci !
 
camille31 a dit:
bonjour à toutesetoutes,
mes imports words contiennent des bouts de phrases en capitales. connaissez vous l'Xtension qui permet de repasser les cap en bdc sans avoir à tout ressaisir et si oui, si elle existe pour Xpress 4 ?
merci !
Dans Xpress je ne sais pas, il existe peur-être une Xtension, en revanche dans word il y a un menu pour faire cela : c'est ce que je fais le cas échéant AVANT d'importer le texte dans Xpress.
 
camille31 a dit:
bonjour à toutesetoutes,
mes imports words contiennent des bouts de phrases en capitales. connaissez vous l'Xtension qui permet de repasser les cap en bdc sans avoir à tout ressaisir et si oui, si elle existe pour Xpress 4 ?
merci !


Badia Fullmeasure, il i y une version pour xpress 4 et une autre pour xpress 5 et 6.

uniquetools.gif



http://www.badiaxt.com/fullmeasure.html
 
camille31 a dit:
merci vieux coucou ! je le savais que je pouvais compter sur cette mémoire indéfectible !

Je suis un grand fan des produits développés par Badia et dont je ne saurais me passer au quotidien. C'est surement ce qui me retient sur xpress, surtout BigPicture.

BPAnimation.gif
 
camille31 a dit:
merci vieux coucou ! je le savais que je pouvais compter sur cette mémoire indéfectible !
Mes chéris ! vous oubliez CaseIt 1.2 qui fait le travail gratos? Allez zou pour leur demander une version chez eux directos.
Ou m'envoyer une adresse mail où je puisse envoyer cette XT. :up:
 
Salut les gars

CMYK : je serais bien content de l'avoir ta petite extension.... j'te laisse mon mail et te remercie par avance si t'as 5' pour me l'envoyer

lachelidoine[@]yahoo.fr

(il faut supprimer les crochets bien entendu)
 
Salut !

Et si vous voulez tout savoir, il existe un script accessible via le menu services qui permet ça aussi.

Mais je sais plus où on trouve le script :confused:
 
Vieux Mac-User a dit:
Je suis un grand fan des produits développés par Badia et dont je ne saurais me passer au quotidien. C'est surement ce qui me retient sur xpress, surtout BigPicture.

BPAnimation.gif
C'est vrai que le petit Badia est très fort ! FullMeasure est indispensable.
 
Olive94 a dit:
J'te l'envoie, Eric, bouge pas !
Oups ! pardon j'étais pris par mes trucs à la noix...
Merci Olive94 d'avoir traité la commande ! T'oublie pas ma commission ? :D
(Je signale qu'elle est aussi dispo pour la 6.5 chez Durrant, faut en profiter, c'est gratos on vous dit !!!)