[QXP 8] style sortie PDF par défaut Quark X Press

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

je me sens bien con d'un coup.
Je pratique tellement peu Xpress que je ne sais plus faire des trucs basiques !

J'ai une série de styles de sortie PDF que j'ai paramétrés.
Je voudrais que l'un d'eux se mette par défaut pour toute création d'un nouveau document (celui que j'utilise le plus couramment).

J'ai cherché dans Préférences et dans Style sortie, je ne trouve pas où choisir le style par défaut.
 
Bonjour,

je me sens bien con d'un coup.
Je pratique tellement peu Xpress que je ne sais plus faire des trucs basiques !

J'ai une série de styles de sortie PDF que j'ai paramétrés.
Je voudrais que l'un d'eux se mette par défaut pour toute création d'un nouveau document (celui que j'utilise le plus couramment).

J'ai cherché dans Préférences et dans Style sortie, je ne trouve pas où choisir le style par défaut.
Il me semble que par défaut le style retenu est le dernier utilisé (en tout cas avec le document ouvert). Certains règlages de préférences peuvent se faire sans document ouvert de sorte que ces paramètres seront valables pour tous les documents à venir, mais le style de sortie, sauf erreur de ma part, n'en fait pas partie.
Une autre idée (mais je ne suis plus sur la 8 depuis très longtemps ;-) ), ce serait d'appliquer tes paramètres préférés au style apr défaut de Quark (donc modifier ce style par défaut en lui appliquant tes paramètres courants). Dis-moi si ça le fait. (La solution suivante serait d'écrire un petit script et de lui appliquer un raccourci clavier Ctrl-Alt-Cmd-P ou un truc facile qui prendrait directement ton style courant.)
 
Une autre idée ce serait d'appliquer tes paramètres préférés au style apr défaut de Quark

En effet, cette solution fonctionne. J'espérais ne pas avoir à en arriver là.