[QXP] Imposition pour Xpress

  • Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir.
Demain j'oublie définitivement inDesign avec l'extension ID2Q.
Vous allez me dire que de plus en plus ce genre d'extension se greffe plutôt à acrobat, mais je cherche un équivalent à l'extension "imposer", pour Xpress 8. La print collection n'est compatible qu'avec la version 7 (la démo ne marche pas sur le 8). Quelles solutions d'imposition utilisez-vous ? Je ne connais que QuiteImposing Pro pour acrobat.

---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h10 ----------

Question subsidiaire : est-ce que quelqu'un sait si Probullets fonctionne avec la version 8 d'Xpress ?
 
Bon, je résume l'état de mes recherches : le très pro INposition à 2500 €HT, et Bookletizer pour bien positionner les doubles pages en un livret à 69 euros. Je vais pour l'instant me contenter du dernier !
 
Je connaissais déjà, mais je préfère piloter l'impression directemet depuis Xpress, de plus le soft que j'ai trouvé permet d'imprimer seulement les planches paires ou impaires, ce qui est plus facile pour gérer mon imprimante non recto verso.