Bonjour,
J'ai récemment, fait l'acquisition d'un R4DS pour ma Nintendo DS Lite. Dans le kit de celui-ci, il y a un mini CD contenant les logiciels et outils suivants :
Ayant comme ordinateur, un iMac20" 2 GHz Intel Core Duo, je ne peux lire ce mini CD.
Est-ce quelqu'un sur ce forum possède aussi cet accessoire pour DS et aurait des explications à me fournir pour que je puisse après avoir formater ma micro carte SD (Sandisk 2 Go), utiliser les différentes fonctions de ce produit ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai récemment, fait l'acquisition d'un R4DS pour ma Nintendo DS Lite. Dans le kit de celui-ci, il y a un mini CD contenant les logiciels et outils suivants :
- M3.G6.SC Save To R4 Save
Il sagit dun convertisseur de fichiers SAV (sauvegardes des parties) pour récupérer les SAV des possesseurs de M3, G6 ou SC (SuperCard)
- Moonshell
Un lecteur multimédia, vidéo DPS, audio MP3/NSF, images JPG/BMP/PNG et aussi les fichiers txt. Un notice en français (ouf) est disponible sur le cd du R4.
- R4 Manual
Manuel dutilisation en anglais que nous nous employons ici a eclaircir
- R4DS ROM Trimmer
Réducteur de taille de Rom qui est censé enlevé les parties redondantes, le gain semble être conséquent, à tester sur votre PC avant le transfert.
- System vx.xx
Le Coeur du R4, le kernel, quil suffit de déposer sur la carte Micro SD
Ayant comme ordinateur, un iMac20" 2 GHz Intel Core Duo, je ne peux lire ce mini CD.
Est-ce quelqu'un sur ce forum possède aussi cet accessoire pour DS et aurait des explications à me fournir pour que je puisse après avoir formater ma micro carte SD (Sandisk 2 Go), utiliser les différentes fonctions de ce produit ?
Merci d'avance pour votre aide