Râââh les premieres photos de Titan!

Statut
Ce sujet est fermé.

jpmiss

Membre vénérable
Club iGen
9 Janvier 2002
21 690
5 759
57
terra amata
jpmiss.free.fr
landing_01_H.jpg


landing_03_H.jpg


C'est :love: :love: :love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Oui je viens de voir ça dans le journal de la nuit, les prochains jours augurent de nouvelles avancées.
 
De quoi rêver encore un peu plus. J'imagine que ceux qui travaillent depuis 20 ans sur le projet vont avoir du mal à dormir :D)

En plus, à vue de nez, c'est suffisamment compliqué pour poser plus de questions que ça ne donnera de réponses :D)
 
jpmiss a dit:
C'est quoi deja le code postal de Titan?

Je n'ai que le début : "01001001001010111000". Il manque les caractères pour que la chaîne fasse le pont d'ici à là-bas, pour que le facteur puisse rouler en vélo dessus. :zen:
 
jpmiss a dit:
Nan j'ai toujours eu ce timbre gutural dans l'extase. Mais avec toi c'est différent paske ça me chatouille :p

:D :D ;)

ça te chatouille ou ça te gratouille ? parce qu'à vue de nez ils m'ont l'air complètement knock ces romains (jules évidemment). Mieux vaut que j'aille me coucher pour faire des rêves titanesques :D
 
à priori ça a l'air calme.
mais vu que certains on cru voir du petrole, va falloir commencer à chercher les armes de destruction massive :p
 
en tout cas c'est dingue!!! apparemment , il y a des rivières qui coulent vers une espèce d'océan ....
mais je préfère me baigner à Seignosse ,il y a moins de pétrole dans la flotte ! :D quoique :siffle:
 
Luc G a dit:
Je n'ai que le début : "01001001001010111000". Il manque les caractères pour que la chaîne fasse le pont d'ici à là-bas, pour que le facteur puisse rouler en vélo dessus. :zen:

Il mettra juste 7 ans à arriver :D
 
Pfff...

Vu et revu !!! :D

J'ai l'impression d'être au boulot !!!

Parlons sexe plutôt.
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.