Raccordement Macbookpro unibody avec LCD en HDMI et windows

cyniq

Membre confirmé
24 Octobre 2004
18
0
49
Paris
Bonjour à vous tous,

je un Panasonic TX-32LXD81FV 81 cm depuis 5 jours, auquel je souhaite raccorder mon Macbook pro Unibody. Ne sachant vraiment comment le raccorder, j'ai opté pour le HDMI (d'ailleurs, ilya t-il d'autres options?) L'objectif étant de jouer à des FPS sous Windows.

J'ai donc acheté le Adaptateur Mini DisplayPort vers DVI (29,90 euros) et un câble DVI HDMI (chez Surcouf, 3 mètre, 29,90 euros) .

Sous OSX, aucun problème, le LCD devient l'écran principale automatiquement.

Par contre sous windows (car je joue à des fps) , il n'est que l'extension du bureau. Et lorsque je lance un jeu, ce dernier se lance sur le mac et pas sur l'écran.

Question :

Comment mettre l'écran LCD en écran principal? (oulala, je sens que je vais prendre une claque! :rose:

d'avance merci et bonne année!

Cordialement,

Sébastien
 
Si tu as les pilotes installés correctement, en faisant un clic droit sur le bureau, tu as panneau de configuration NVIDIA. Dans configurer plusieurs affichages, tu prends le téléviseur dans la liste déroulante du point 3.

PS : Je n'ai pas bootcamp sur mon MBP, c'est une capture depuis mon PC de bureau. Mais ça ne devrait pas trop différer... Le panneau NVIDIA est ainsi depuis au moins un an.
 

Sujets similaires