Raccorder un ibook à la TV

rodolphe

Membre confirmé
23 Octobre 2003
14
0
Je souhaite raccorder mon i book (G3 combo) à la TV pour pouvoir regarder des DVD; j'ai pour cela acheté un cäble " Video adapter Kit-Gen" sur le site mac. C'est une sorte de carré que l'on relie grâce au port USB à l'ibook. Sur le carré il y a deux prises: une prise jaune (pour jack) et une autre prise?
Pouvez vous me dire comment je dois procéder:
1) au niveau des branchements
2) Au niveau des paramètres de l'ordi à modifier

Merci de votre aide!!!
Rodolphe

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
24
c'est pas ce cable la pour ton ibook
zen.gif

rodolphe

Membre confirmé
23 Octobre 2003
14
0
Sur le paquet il y a marqué: Video Adpter: ibook, imac, Powerbook. Donc je pense que ça doit marcher.
J'avais auparavant acheté un câble avec 3 jacks (blanc, rouge, jaune) et un petit jack (compatible avec la prise casque) mais apparemment il ne fonctionne qu'avec les anciens ibooks. Un vendeur de la Fnac m'a dit qu'il fallait que j'aille sur le site Mac pour me commander cet adaptateur donc normalement c'est le bon. Maintenat, je sais pas comment le brancher...

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
24
-pour les palourdes a port firewire et les ibook 12" et 14" blanc ÉQUIPER D'UN BOUTON DE RESET SUR LE COTÉ GAUCHE il faut ce cable
-pour ibook blanc QUI N'ONT PAS DE BOUTON DE RESET SUR LE COTÉ GAUCHE il faut utiliser cette adaptateur

tongue.gif

rodolphe

Membre confirmé
23 Octobre 2003
14
0
Je n'ai pas de bouton reset sur le côté gauche et le 1er cable ne marche pas avec mon ordi (dixit le vendeur de la fnac).
Je pense donc que c'est le 2ème qu'il me faut, pourriez m'indiquer la marche à suivre (branchments + paramètres)
Merci beaucoup,
Rodolphe

rodolphe

Membre confirmé
23 Octobre 2003
14
0
Oui mais une fois que j'ai branché le cable à l'ordi, comment je dois faire pour le raccorder à la Tv: par un cable male femelle pour l'image? Et pour le son?
Merci de votre aide
ooo.gif