Raccourci clavier pour agrandir une fenêtre au max ou pour la réduire

benko

Membre actif
7 Février 2004
269
3
49
Un truc que je recherche en vain depuis longtemps, c'est un raccourci clavier pour agrandir la fenêtre (pour qu'elle occupe tout l'écran, l'équivalent du bouton vert quoi)
Quelqu'un connaitrait ce raccourci magique ?

Merci
 
loupe.gif

:siffle: :D
 
Désolé, je ne comprends pas cette réponse
 
Désolé, je ne comprends pas cette réponse
C'était de l'humour…

A part certains programmes proposant le plein écran via raccourcis, le bouton vert ajuste la taille au contenu, pour avoir plus grand faut passer par la poignée en bas à droite de la fenêtre…
 
Merci...
Y-a-il un raccourci pour remplacer ce bouton vert ?
 
Merci...
Y-a-il un raccourci pour remplacer ce bouton vert ?
Pas à ma connaissance…

Pour les raccourcis dans les Applis, on les trouve la plupart du temps en déroulant les divers menus…
 
Un truc que je recherche en vain depuis longtemps, c'est un raccourci clavier pour agrandir la fenêtre (pour qu'elle occupe tout l'écran, l'équivalent du bouton vert quoi)
Quelqu'un connaitrait ce raccourci magique ?

Merci

Bonsoir

Pour avoir le choix de la taille d'une fenêtre d'application, j'utilise un AppleScript compilé en application dans le Dock.

Pour une application c'est facile, j'utilise pour Safari (format 17" à format 24" et inverse).

Je l'utilise tous les jours, suivant les sites (et en plus sans voir le Dock et la barre des menus mais ça c'est pas dans le script) pour avoir du plein écran.

Je suis en train de tester un script qui modifie le format dans les 2 sens de la dernière fenêtre ouverte sur le bureau.
Je cherche depuis 15 jours qu'il plante.

Si tu veut tester le code?

@+
 
Jveux bien...
Je suis tombé sur MEGAZOOMER... ça a l'air bien.
Mais ça fonctionne bien avec le finder, applemail... mais pas avec Firefox...
 
Jveux bien...
Je suis tombé sur MEGAZOOMER... ça a l'air bien.
Mais ça fonctionne bien avec le finder, applemail... mais pas avec Firefox...

Si tu peut attendre jusqu'a demain après-midi, pardon ?

Je vais tester avec Firefox avant envoie, mais je pense que ça marchera.

Je suis en voyage avec mon portable, et je ne l'utilise pas sur lui le plein écran puisque les fenêtres en utilisent une grande partie donc je gagnerais rien.

@+
 
Moi j'utilise Flexiglass.
Ca me change la vie, avec 2 ou 3 raccourci vous pouvez redimensionner, positionner, changer d'écran etc...
Avec ça en plus, il est très facile de positionner plein de fenêtres côte à côte sans les faire se chevaucher