Il ne marche plus dans aucune application : Word, Safari, Adobe Photoshop, etc.kaviar a dit:il ne fonctionne plus dans aucune application ou seulement dans une ???
"Pomme+tab" c'est un autre raccourci ça, et ce dernier marche parfaitement quant à lui...etudiant69 a dit:d'abord faire pomme + tab avant de lancer ce raccourci
Et la touche fonctionne comme simple Tabulation ? Dans Word, par exemple, ça tabule ?Tangi a dit:Il ne marche plus dans aucune application : Word, Safari, Adobe Photoshop, etc.
C'est gentil mais ma touche n'est pas bloquée...apenspel a dit:Et la touche fonctionne comme simple Tabulation ? Dans Word, par exemple, ça tabule ?
Ta touche est peut-être bloquée. Ça m'étonnerait pas que ça arrive à une des miennes, je bouffe tellement au clavier?
C'est gentil...bompi a dit:J'en aurais une, crois bien que je l'aurais donnée ...
Est-ce que, à tout hasard 'pomme+`' (l'accent grave, disons) fonctionnerait ? (c'est le raccourci des claviers QWERTY)
Non plus malheureusement... J'avais essayé tu penses bien, mais c'est sympa quand même, si il te vient une autre idée, n'hésite pas hein ;)...bompi a dit:Non, la quote inverse, si tu veux. Sur un clavier QWERTY, c'est lui que l'on utilise pour taper les accents graves.
Je viens d'essayer sur mon PB (en AZERTY) et c'était idiot :rateau:
Et je suppose que le raccourci inverse ne fonctionne pas non plus (question niaise) : "Shift+Pomme+<" ou "Pomme+>" si tu veux.
Je suis le seul utiliateur, donc faudrait que je crée un autre compte...bompi a dit:Comme tu as posté juste après mon second post, je réitère ma couestionne : avec un autre utilisateur, cela donne quoi ?
Effectivement, je sais, ce n'est pas grand chose, mais je suis une sacrée fainéasse tu sais :D...bompi a dit:Bin oui, faudrait ... :D :D
C'est tout simple : tu crées le user Chlodobert. Tu dis qu'il n'est pas administrateur (les mérovingiens, mieux vaut s'en méfier). Tu utilises le mode 'Fast user switching' (Changement d'utilisateur rapide ... :D ). Tu te logges sous le doux nom de Chlodobert et lances Safari + "Pomme+n" pour avoir deux fenêtres et tu testes. C'est pas long ça ... Pour une fois, nous attendrons ton prochain wall un peu plus longtemps ;) :D
Après tu te te délogges de Chlodobert, tu te relogges sous ton nom habituel (nabuchodonosor, je parierais ...) et hop ! 10 minutes, un quart d'heure à tout casser ! Allez ! Du courage ami Tangi
À part ça, je dirais quand même que si quelqu'un avait l'obligence de nous indiquer quel est le fichier de propriété correspondant, ce serait rudement gentil de sa part ...