Raccourci ou icône pour activer le bureau?

andasa

Membre enregistré
3 Décembre 2008
2
0
TOULOUSE
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire apparaître le bureau quand j'ai ouvert une ou plusieurs fenêtres, chaque fois je dois réduire ces fenêtres une par une pour voir le bureau, il doit pourtant bien exister un raccourci clavier ou une icône.
 
Si, comme ton profil le dit, tu as un PC avec Windows Vista, aucune idée (et tu n'as pas choisi un forum très adapté :D ).
Pour Mac, ben par exemple sur mon Macbook la touche F11 fait ça.
Un coin actif peut aussi se configurer dans Préférences Système / Exposé et Spaces. Auquel cas quand tu déplaceras ta souris vers ce coin de l'écran, les fenêtres dégageront afin que tu accèdes au bureau.
 
Ah ?

Ce que j'utilise, hors exposé, c'est alt-command-h qui cache toutes les autres applications que celle active.
 
Si, comme ton profil le dit, tu as un PC avec Windows Vista, aucune idée (et tu n'as pas choisi un forum très adapté :D ).
Pour Mac, ben par exemple sur mon Macbook la touche F11 fait ça.
Un coin actif peut aussi se configurer dans Préférences Système / Exposé et Spaces. Auquel cas quand tu déplaceras ta souris vers ce coin de l'écran, les fenêtres dégageront afin que tu accèdes au bureau.

Super, je ne savais pas que les coins actifs pouvaient avoir une fonction, quant à La touche F11, je m'en sers pour le son et seule la touche F6 était libre mais j'aime bien le coin actif.

Merci eleonooore et aussi les autres:)