Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voulais mettre un raccourci clavier pour "suspendre l'activité" du menu pomme grâce à "raccourci-clavier" des préférences systèmes, mais ce raccourci n'est pas pris en compte. Pourquoi ? un moyen d'y arriver ?
je voulais mettre un raccourci clavier pour "suspendre l'activité" du menu pomme grâce à "raccourci-clavier" des préférences systèmes, mais ce raccourci n'est pas pris en compte. Pourquoi ? un moyen d'y arriver ?
Merci, parfait pour mon mac ayant un clavier avec une touche eject...
mais pour mon mac (iMac G3) avec un clavier sans touche eject ?
et pire, pour celui ayant un clavier de PC ?
:rolleyes:
(j'ai de fait cherché dans la doc OS, j'ai aussi trouvé cela :Option + Commande + Eject pour direct suspendre, mais il faut tjs cette fameuse touche eject....):siffle:
Merci, parfait pour mon mac ayant un clavier avec une touche eject...
mais pour mon mac (iMac G3) avec un clavier sans touche eject ?
et pire, pour celui ayant un clavier de PC ?
:rolleyes:
(j'ai de fait cherché dans la doc OS, j'ai aussi trouvé cela :Option + Commande + Eject pour direct suspendre, mais il faut tjs cette fameuse touche eject....):siffle:
Sur mon MacBook Pro avec la reconnaissance d'empreinte (Touche_Empreinte en haut à droite), j'utilise Fn + Touche_Empreinte => écran verrouillé, puis la touche Esc => sommeil
Sur mon MacBook Pro avec la reconnaissance d'empreinte (Touche_Empreinte en haut à droite), j'utilise Fn + Touche_Empreinte => écran verrouillé, puis la touche Esc => sommeil