Raccourci Saut de Page sur Pages

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Désolé si ce n'est le bon forum. Je n'ai pas trouvé l'intitulé ILife ailleurs.

Je cherche juste à trouver la touche qui me permettra de faire des sauts de pages avec mon clavier sur Pages. Dans Insertion > saut de page, on me propose cmd + un K tourné à 90° dans le sens des aiguilles d'une montre. Je ne vois pas à quelle touche il est fait référence.

Merci.
 
Dans Insertion > saut de page, on me propose cmd + un K tourné à 90° dans le sens des aiguilles d'une montre.
:D le "K tourné à 90° dans le sens des aiguille d'une montre" (en réalité ⌅) est le symbole de la touche "Entrée". Ce que tu aurais pu voir en toutes lettres sur la page "Raccourcis clavier" de l'aide de Pages...
 
Aaaaah ! Me voilà moins bête. J'avais regardé sur le guide d'utilisateur Pages, mais pas sur l'aide. Merci :)
 
Y a que moi chez qui ça ne fonctionne CMD+ entrée? J'entends juste un bruit de bug. Pourtant les autres raccourcis clavier que j'utilise fonctionnent très bien.
 
Merci! Ça fait une 30 min que je cherche pourquoi la touche entrée ne marche pas mais je n'ai pas de pavé numérique... J'étais parti sur un remapping du clavier... ^^ Du coup avec la touche Fn c'est impeccable.