Bonsoir à tous,
Petit souci : je viens de racheter un clavier Apple suite à la mort du précédent par accident (croyez-moi, ils n'apprécient que moyennement la bière ). Chouette, c'est un nouveau modèle, tout fin, tout beau, moi content
Ceci dit, j'ai quelques soucis de raccourcis claviers, concernant le réglage du volume !
En effet les touches augmenter, diminuer et couper le son ne sont pas placés au même endroit sur les deux modèles de clavier
Ancien modèle :
couper le volume F18
diminuer le volume F16
augmenter le volume F17
Nouveau modèle :
couper le volume F10
diminuer le volume F11
augmenter le volume F12
Et bien sûr même si je fais F16, F17 ou F18 sur le nouveau clavier, ça ne fait rien du tout Or je n'ai pas trouvé où configurer ça !
Ma config : iMac G5 PowerPC 1.9 GHz avec Mac Os X 10.4.10
Quelqu'un a une solution ?
Merci de votre aide
Petit souci : je viens de racheter un clavier Apple suite à la mort du précédent par accident (croyez-moi, ils n'apprécient que moyennement la bière ). Chouette, c'est un nouveau modèle, tout fin, tout beau, moi content
Ceci dit, j'ai quelques soucis de raccourcis claviers, concernant le réglage du volume !
En effet les touches augmenter, diminuer et couper le son ne sont pas placés au même endroit sur les deux modèles de clavier
Ancien modèle :
couper le volume F18
diminuer le volume F16
augmenter le volume F17
Nouveau modèle :
couper le volume F10
diminuer le volume F11
augmenter le volume F12
Et bien sûr même si je fais F16, F17 ou F18 sur le nouveau clavier, ça ne fait rien du tout Or je n'ai pas trouvé où configurer ça !
Ma config : iMac G5 PowerPC 1.9 GHz avec Mac Os X 10.4.10
Quelqu'un a une solution ?
Merci de votre aide