raccourcis clavier FCPro sur powerbook ?

lhuga

Membre confirmé
14 Décembre 2004
34
1
53
martinique
salut a tous ,
je viens d'installer sur mon powerbook final cut pro, je l'utilisais jusque là sur un G5 de bureau, je suis donc un peu perdue avec certains raccourcis nottement le F9 F10 (raccourcis pour inserer ou ecrasser un rush) ne marche pas sur powerbook qu'elle est la manip ??? idem pour aller en debut et fin de timeline (kel raccourics ?) etc, etc...
en fait, où trouver la liste des raccourcis clavier FCP pour powerbook
:siffle: :confused: merci d'avance de vos reponses :zen:

Sur le powerbook, les touches F9 F10 F11 F12 sont accesible en cliquant simultanément sur le touche fn.

Sinon il est possible de remapper les touches de FCP ( dans le menu outil ).
A+
KCd

:siffle: ben j'ai essayé la touche fn+F9 F10dans tous les sens et toujours pas le resultat attendu :mad: ca me deplace mes fenettres et c'est tout ! je ne comprends rien ! tu parlais de remapper les touches sur fcp dans outils, j'ai vérifié, F9 F10 sont pourtant identifiées comme touches inserer/ecrasser...alors pourquoi ça marche pas !!! ya t'il une autre manip a faire :eek: helpppppppp !!
merci

Par défaut, les touches F9 F10 F11 ... sont urilisée dans panther pour exposé. Il faut aller dans les pref systéme, et dans la partie exposé, modifiser l'allocation des touches ( ou desactiver exposer ).

Perso sur mon portable exposé est obtenu par Shift F9, Shift F10, ... Comme cela il n'y a pas de concurence entre FCP et Exposé.
A+
KCd
PS et dans FCP il est possible de reafecter tous les raccourcis claviers.