Raccourcis clavier panther

Chuck_Joris

Membre actif
27 Mai 2004
222
22
42
Grenoble
Sauver mon ibook d'un vol plané du sixième. Existe-t-il un raccourcis clavier pour minimiser toute les fenêtres ouverte en une seule fois.
Et pendant que j'y suis : savez vous prkoi Panther créé un repertoire .Trash sur ma clé USB chaque fois que je l'utilise?

Merci beaucoup par avance.
 
Lorsque tu cliques l'un des boutons d'une fenêtre (le vert, l'orange ou le rouge), si tu tiens la touche Option enfoncée en même temps, l'action se produit sur l'ensemble des fenêtres ouvertes.

Ce qui permet donc de réduire dans le dock, ou fermer TOUTES les fenêtres d'un coup.


Pour le dossier .trash... MacOS X crée un dossier .trash (invisible sous OS X mais qui devient visible lorsque tu bootes sur un autre système) sur tous les volumes montés. Ce dossier permet de stocker les fichiers que tu "poubellises".
 
Chuck_Joris a dit:
Sauver mon ibook d'un vol plané du sixième. Existe-t-il un raccourcis clavier pour minimiser toute les fenêtres ouverte en une seule fois.
Et pendant que j'y suis : savez vous prkoi Panther créé un repertoire .Trash sur ma clé USB chaque fois que je l'utilise?

Merci beaucoup par avance.

Bonjour d'abord...

En plus de la réponse de rémy, n'oublie pas les super fonctions d' exposé apparues avec Panther.

Voila avec ca pas besoin de se facher tout rouge...
 
z'êtes malin de lui donner la solution, j'attendais justement depuis 2 heures sous sa fenêtre qu'il le jette
siffle.gif
laugh.gif
 
Ben attend un peu quand même... on ne sait jamais! Si des fois il en jette un en appuyant sur Option, c'est tous ses Macs qui vont passer par la fenêtre simultanément...