Raccourcis Iphone IOS 15

Josh_66

Membre confirmé
25 Mai 2008
15
1
Bonsoir,

J'utilise "Raccourcis" depuis son début et surtout avec des des raccourcis téléchargés et certains que j'ai du réadaptés....
Je dispose d'un "Raccourcis" pour faire mes courses et que j'aimerais rapatrier sur "Rappels" afin que cela soit partagé !
J'aimerais que vous puissiez m'aider à trouver la "Failles" dans ce Raccourcis car ce dernier ne fonctionne pas !!!

Meilleures salutations à ceux qui pourront me trouver une possibilité !

Christophe

Image à voir
 
Il me semble qu’il manque le lien avec les éléments choisis dans l’action « Répéter avec chaque élément dans… » : il faudrait, je crois, que la variable »Éléments » soit remplacée par quelque chose comme « Element choisi ».
 
Chris K,

Merci pour cette réponse rapide, malheureusement cette option n'est pas affichée.
Voici une copie d'écran de ce que je vois lorsque je clique sur :
1) La Liste
2) Les Eléments...

IMAGE
 
Voici ce que ça devrait donner (je n’ai pas pousser le test jusqu’à intégrer l’ajout dans Rappel, mon test se limite à afficher les éléments sélectionnés)

Edit : tu devrais choisir « sélectionner une variable magique » ce qui te permettra de sélectionner ce qui provient de l’action « choisir Dans Liste »
 

Fichiers joints

  • Test Rappel.jpeg
    Test Rappel.jpeg
    60,2 KB · Affichages: 68
Chris K.
En fait, une réponse avec une "variable magique" à résolu mon problème, merci de m'avoir permis de me distancer du problème pour essayer d'autres alternatives.

Meilleures salutations.

* Problème résolu....