Rachat De Credit Apple Store ?

kameleons

Membre confirmé
15 Mai 2004
64
0
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition à crédit d'un MacBook Pro sur l'Apple Store. Souhaitant également profiter des futures évolutions (nouveau MacBook ?) je voudrais savoir s'il est possible de revendre l'appareil, rembourser le crédit et repartir avec un nouveau crédit. Y a-t-il des pénalités de remboursement anticipé ? Qqn parmi vous ou dans votre entourage a peut-être déjà vécu cela ? D'avance merci pour vos conseils avisés.




iMac G4 1GHz 762MB OS X 10.4.8 - PowerBook G4 1GHz 1GB OS X 10.4.8 - iBook G3 700MHz 640MB OS X 10.2.8 - Livebox 8G Wifi - NeufBox Wifi...
 
Bonsoir,

Quelle est la règle en matière de remboursement anticipé ?
Vous pouvez rembourser le solde du crédit sans frais après le démarrage de votre crédit.

Pour plus de détails

Enfin si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas passer par l'offre de financement d'Apple mais putôt de passer par ta banque. Le TEG d'Apple est supérieur à 11 %, alors qu'un crédit revolving dans une banque tournera vers 7 %, et un crédit conso vers 6 %
Pour info il n'y a pas d'IRA pour des credits conso.
 
C'est bien vrai (mais l'Apple Store est tellement attractif...). Je vais me renseigner auprès de ma bq. Merci pour ta réponse ! ;)