Rachat de téléphones ?

lainbebop

Membre actif
28 Juin 2008
395
10
39
Lille
Bonjour, j'ai découvert ce site :

MisterRecycle

Ils rachètent les iphones (entre autres) fonctionnels ou pas, à bon prix...

Apparemment c'est sérieux, mais j'aurais voulu avoir des avis, voir si des gens du forum ont déjà essayé, avant d'envoyer mon téléphone par la poste sans garantie...

Ils ont apparemment eu des articles dans Le Monde et dans Capital...

Alors arnaque or not ?
 
Mon "vieil" iPhone 3G 8Go qui vaudrait encore 160 euros?

J'suis pas certain de trouver preneur sur eBay (même désimlocké, potentiellement JB, et avec une housse Vaja en cuir à 80 euros)... :rose:

J'aimerais bien des avis aussi svp les gens. :)
 
Ton iphone vaut bien plus que 160€. Tu peux trouver preneur sur leboncoin à 250€ s'il est en bon état (même si je te conseille peut être d'attendre vu la sortie du nouvel iphone il y en a pas mal en vente).
Mais bon, vu que tu le fournirais avec une housse vaja, tu peux trouver acheteur (ici sur les annonces, sur iphon.fr, forum.hardware.fr, ebay...) à 200€ voir plus sans soucis
 
Okay, merci pour l'info.

En fait, je me demandais surtout si quelqu'un en voudrait alors qu'il est "dépassé" par le 3GS et le 4. :)

À voir. Le problème c'est que je sais pas si je le désimlocke (auquel cas je perds le JB) ou si je le vends JB (peut être intéressant pour certains, à voir :)).
 
merci pour ce retour :)
t'avais eu des echos de ce site, ou t'as envoyé ton iPhone à l'aveugle ?

Sinon ce site risque de perdre de l'intérêt, vu que SFR propose de racheter votre iphone aussi... Si orange suit, ça serait le top...
 
Ah oui je viens de voir ça... comme je compte passer chez eux à la fin de mon engagement chez Orange, en prenant un new forfait avec l'iPhone 4, ça serait top que le bon d'achat soit cumulable pile à ce moment là. :)
 
attention apparemment le bon d'achat chez sfr n'est valable que le jour même... faut donc venir avec son tel et l'échanger contre le nouveau :D
 
J'verrai au moment de sa sortie, et du moment où j'aurai les sous surtout... :D

Si ça reste plus intéressant avec un particulier après la sortie du 4, on essaiera Price ou eBay... sinon bon d'achat... et si ça marche plus, bein je le garderai. :D


(et les amplis Orange sont excellents :love: )
 
merci pour ce retour :)
t'avais eu des echos de ce site, ou t'as envoyé ton iPhone à l'aveugle ?

Sinon ce site risque de perdre de l'intérêt, vu que SFR propose de racheter votre iphone aussi... Si orange suit, ça serait le top...

J ai entendu parler de Mister recycle sur fun radio, le matin avec Manu
 
hum ok le site a l'air sérieux donc :D

pour ma part j'attends les offres de reprise d'orange, et si c'est inférieur, j'opterai pour le site :p

@Poissondezil : dommage que mes voisins ne pensent pas comme toi :D
 
Et ouais, le plus chiant avec la guitare, ce sont les voisins. :p :D