Rack Disque Dur

DarkOSX

Membre actif
30 Janvier 2012
179
4
32
Devant le MAC
Bonjour à vous,
Voilà j'ai mon ancien PC qui me servait de serveur pour films, musiques, documents... qui a rendu l'âme.
Je voudrai savoir si cela serait possible de mettre mes disques durs sata dans une sorte de rack et tout brancher en USB ou FireWire ou RJ45 ou le top en thunderbolt.
Ou un équivalant pour limiter le cout.
Merci de votre réponse.

Personne ne peut me renseignè?
Merci.

Bonjour, Merci pour ta réponse c'est exactement ce que je cherchais j'ai vu le ICY DOCK MB154SP-B pas mal et pas trop cher puis-je le connecte sur mon Mac mini ou encore mon iMac ? Si oui en USB ou quel autre connectique? Merci

Personnellement j'ai acheté la version twin 3"5 en USB. Mais je ne le vois plus dans leur catalogue. Je l'ai pris en USB, car je l'utilise souvent aussi sur un PC d'une amie.

---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h47 ----------

Je l'ai retrouvé

http://www.ldlc.com/fiche/PB00117597.html

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,Merci de ta réponse, j'ai donc regarder plus dans le détails les informations du ICY DOCK MB154SP-B apparemment il se connecterai avec un port e-sata que je ne possède pas sur mes MAC.

Le produit que tu as acheté à l'air très intéressant mais je chercherai plutôt en version 4 disques dur :s.
Sinon as tu des bon débit de lecture et d'écriture en USB ?

Merci .

Le produit que tu as acheté à l'air très intéressant mais je chercherai plutôt en version 4 disques dur :s.
Sinon as tu des bon débit de lecture et d'écriture en USB ?

Merci .

Bonjour,

Sur mon iMac je n'ai que des ports USB2, donc lorsque je fais des copies vers ou venant des disques de ce dock, le débit tombe quand même. Mais c'est normal...

• J’aime
Réactions: Human-Fly et TiteLine
Bonsoir,

J'ai donc commander le même que toi le ICY dock, mais je n'ai pas trouver de rack que l'on pouvais mettre quatre disques dur dommage.
J'attend la sorti de l'iMac 2012 27 pouces en USB 3.0 pour vous donnez les résultats de transfère.

Merci pour toute vos réponses.