Radeon PowerColor PC en suisse

blackhole

Membre actif
20 Avril 2002
434
0
Visiter le site
Voilà, j'ai finalement trouvé un revendeur PC de cette fameuse ATI en Suisse....

POWERCOLOR/VGA No.1 Radeon 8500 275MHz (Pro) Evil Master II 64MB DDR TV-Out DVI Retail 3.6ns (3,8ns???) Speicher

à 335CHF + 10CHF de ports en versandkosten (payement avant envoi)

c'est ici: www.funcomputer.ch

Pour Simon et les autres amateurs de cette carte, on peut peut-être faire une commande groupée....? mon email: [email protected]

Sinon Simon, je peux te revendre ma geforce 2mx?! ça dépend combien tu penses l'acheter....
grin.gif

A noter la réponse de chez Prodimex (un peu menteur.....?):
--------------------------------------
Bonjour
Merci de votre demande d'offre
Le produit que vous cherchez n'est effectivement pas distribué en Suisse.
Si nous importons un produit nous devons le faire en quantité de 100 à 200 pièces.
Ce produit n'a pas été retenu car nous avons beaucoup d'autres produit tout à fait valables.
Désolé.
Mais de plus si vous tombiez en panne nous devrions retourner cette carte dans son pays d'origine.
Le mieux pour vous est de la commander sur internet.
Merci de votre intérêt pour nos matériels
Meilleures salutations
Le Webmaster
-------------------------------------------

Voici la réponse du vendeur de chez funcomputer:
---------------------------------------
Guten Abend

die Grafikkarte ist voraussichtlich am Freitag wieder erhältlich.

Mit freundlichen Grüssen

Fun Computer Center Schweiz
Michael Seidel
-----------------------------------------

Alors alors les choses bougent aussi de mon côté, vu que j'ai pas bcp de thune ces jours j'en ai parlé à ma mère et................elle me prête de l'argent je lui dit ce que je veux faire et je lui explique le coup de la carte graphique PC 200 balles moins chère et qu'on pouvait la flasher (je lui ai pas expliqué la chose ne détail on est d'accord), et pis elle me regarde et elle me fait "Ouais mais c'est un peu de la magouille et en plus cela risque de ne pas marcher très bien, allez je te prête et je te mets la différence, mais tu achètes celle pour Mac !!!!!!!!!!!!!!" Donc j'ai déjé commandé mon ATI 8500 pour Mac avec 200 francs gratuit
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Donc je n'ai pas besoin de carte graphique (à noter que je l'ai commander sur le site www.macdirect.ch à 476, alors que chez Mémoire Vive Lausanne elle est quand même 599 francs
shocked.gif
)

ollé lâcheur.... elle est cool ta mère.... mais la mac édition est difficilement overclockable (250/275) alors que la PC (275/275) est en 250/275 avec le firmware d'apple... la bidouille est déjà faisable (macbidouille.com) par resedit. Mais c'est vrai que sur ton g4, tu es déjà aux limites avec la maced, tu ne verrais pas une grande différence....

J'ai demandé au magasin qui la vend la taille de l'EEPROM... Ils on toujours pas répondu....
grin.gif
Je pense qu'ils ne le feront pas...... J'attends vendredi pour voir si d'autres sont intéréssé ils connaissent mon email. ça permettrait de le faire à plusieurs...
wink.gif

[22 mai 2002 : message édité par blackhole]

Moi je te suis ! commande groupée ou pas c'est se qu'il faut pr re-valuer mon pauvre G4-400...

ca le fera avec un GPU qui sera bridé par le CPU
wink.gif

@++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blackhole:
ollé lâcheur.... elle est cool ta mère.... <HR></BLOCKQUOTE>

Je t'avouerai que j'ai été le premier surpris de la chose
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je vous tiens au courant de la chose, je devrais recevoir ça demain si tout va bien
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Donc j'ai déjé commandé mon ATI 8500 pour Mac avec 200 francs gratuit
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suppose que c'est des francs Suisses

Tu aurais quand même du commander la PowerColor, et rembourser le prêt à ta mère avec les 200 FrS ainsi économisés, et tu aurais eu une Radeon 8500 à prix imbattable !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:

Je suppose que c'est des francs Suisses

Tu aurais quand même du commander la PowerColor, et rembourser le prêt à ta mère avec les 200 FrS ainsi économisés, et tu aurais eu une Radeon 8500 à prix imbattable !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui oui je te rassure c'est des francs Suisse
grin.gif

Mais mettons que j'ai été passablement surpris par la proposition de ma mère alros j'allais pas faire la fine bouche
wink.gif
et pis pour le remboursement elle m'a dit que j'avais le temps
grin.gif
mais je sens qu'elle va me demander de faire des trucs en échanges: genre tondre le gazon tous les deux jours, fair la vaisselle matin midi et soir ,et c...

J'éspère qu'elle ira jusqu'à te demander de récurer les catelles à la panosse.... (pour les français qui comprennent pas laisser tomber)

wink.gif

Au fait ceux qui ont lu ce post et qui auront été sur les liens... ils auront remarqué qu'en fait cette carte ne va pas... petit prob que je vais régler avec le vendeur...

POWERCOLOR/VGA No.1 Radeon 8500 275MHz (Pro) Evil Master II 64MB DDR TV-Out DVI Retail 3.6ns Speicher

Beschreibung:
Spezifikationen:  
·  Chiptakt: 275MHz
·  Speichertakt: 520MHz (DDR)
·  Speicher: 3.6ns

to funcomputer.ch: http://www.funcomputer.ch/default.php?page=shop&kat1=&kat2=&sw=&start=&artnr=04508

POWERCOLOR/VGA No.1 Radeon 8500 275MHz (Pro) Evil Master II 64MB DDR TV-Out DVI Retail

Beschreibung:
Spezifikationen:  
·  Chiptakt: 275MHz
·  Speichertakt: 520MHz (DDR)
·  Speicher: 3.8ns

VOUS AUREZ REMARQUER QUE LA DDR N?EST PAS A LA MEME FREQUENCE..... on est trop con en suisse pour avoir du bon matos????

Je vais finir par me payer une geforce3 ou un mac édition....

alors pr finir on est que 2 interessé ? j'ai cru voir pas mal de monde qui posait la question de ou la trouver en suisse, sur MacB entre autre ?

mais je pense que pr une commande groupée en dessous d'une dizaine on risque pas d'avoir de rabais,... mais des frais de ports en sus ? non ?

a voir...