[radio] Couleur 3 descend Microsoft :-)

I-bouk

Membre actif
8 Février 2005
709
76
44
Morteau ( 25 )
Voili voilou, la sublime radio suisse Couleur 3 (
http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=100 ) lors de ça sublime émission PointBarre du samedi nous à fait un sublime artcicle sur Microsoft vista, et ces déboires pour recopié Tiger ^^ vous pouvez écouter cette émissions sur l´informatique tous les samedi matin a 9h ou sur leur site :D

Avec le lien direct du podcast c'est mieux. :)

Edit: flûte pas dispo sur le podcast. On peut l'écouter où l'émission?... Parce que sans lien, c'est un peu léger comme sujet...

I-bouk a dit:
bon pour écouté l'émission : http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=110 le petit écouteur vert :D

Merci, j'ai trouvé... et écouté, après avoir tâtonné un bon moment pour trouver à quel moment étaient les quelques minutes palpitantes de l'émission. Pour ceux que ça intéresse, ça commence environ à 32'30, puisque I-bouk préfère donner les infos par bribes et au compte-goutte. :rolleyes: :p

Tout cela méritait-il vraiment un sujet, pour s'entendre dire que Vista est pas mal pompé sur OSX et qu'Explorer c'est nul... :p :sleep:

Edit: l'écouteur des fois il est jaune. :p

Désolé de donner les info par compte goute, très fatigué aujourd'hu :D

Ah ah, mais bon oui j'adore, surtout qu'il font une belle apologie du Mac tout les samedi :up:

Vous êtes vraiment des anti-microsoft de base, IE c'est dla balle :rolleyes:

IE7 introduit les onglets :D:D:D:D

supermoquette a dit:

Sans compter un très grand nombre de vers, de spywares et de virus :D:D:D:D

supermoquette a dit:

Waouh ! Impressionnant. Je m' demande si je ne vais pas acheter un PC moi. :p :D :D :D

EDIT : quoique, non : ce n'est pas la peine. Il me suffit d'installer BootCamp. :love:

Eh ben, si Microsoft arrive à s'en relever, chapeau.
Ils doivent être sur les dents, là-bas.
Enfin, pour la nième fois, en Suisse, il n'y a pas que Windows qui ait des trous. L'Emmental aussi, et personne n'en fait un fromage. A ce propos, saviez-vous que Bill Clinton avait exigé une diminution de moitié des trous de l'Emmental suisse ? De là a y voir déjà une contre-offensive masquée vis à vis des incessantes attaques suisses contre la toute puissante et américaine Microsoft...

Il n'y a pas de trous dans le gruyère. C'est tout le sens du switch de La Mouette.

au passage, couleur 3 est une excellente radio! si radio france se décidait à changer sa soporifique "le mouv" en prenant l'exemple suisse, on gagnerait beaucoup :D

@weboliver
oui, je pense que ça méritait un sujet, particulièrement pour les gens qui ne baignent pas dans le multimédia tous les jours.
sinon c'est vrai les liens donnés n'étaient pas top, tu peux trouver tout ce qu'il faut directement sur le site de l'émission

http://pointbarre.couleur3.ch

• J’aime
Réactions: WebOliver
mathieuC3 a dit:
oui, je pense que ça méritait un sujet, particulièrement pour les gens qui ne baignent pas dans le multimédia tous les jours.
sinon c'est vrai les liens donnés n'étaient pas top, tu peux trouver tout ce qu'il faut directement sur le site de l'émission

Je ne remets pas en cause le choix de Couleur 3. C'est très bien de parler du Mac et de le mettre en avant,; mais plutôt la façon un peu courte de présenter les choses, même si, il est vrai, vous avez peu de temps à votre disposition. La vulgarisation n'est pas ce qui est le plus évident. :)

Après cela, j'estimais léger d'ouvrir un sujet dans Réagissez pour ça. Mais pourquoi pas. :) Je donnais juste mon avis.

On palabre là.

Merci pour les liens, mais j'connais. :D :p