Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Radio France sur Liveradio

Discussion dans 'iPhone' créé par claudius, 13 Septembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. claudius

claudius Membre confirmé

Inscrit:
    24 Mars 2001
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour

j'ai installé Liveradio sur mon iPhone G3, cela fonctionne, les nombreuses stations de Radio France (RF) sont présentes

Mais voilà depuis deux jours (aujourd'hui : samedi 13 septembre) blackout sur France Culture, le reste (hors RF) semble fonctionner.

J'ai réinstallé Liveradio à deux reprises.

Pour Radio France: France Info fonctionne, mais pas France Inter, ni FIP, ni France Musique, ni FC…

Subissez-vous les mêmes problèmes ?

J'aimerai savoir si cela vient de Radio France ou de Liveradio (ou de mon iPhone)

Cordialement

2. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    As tu essayé de voir si ces radios marchent lorsque tu te connectes sur leur site internet ? C'est peut être un problème qui vient du streaming de la radio. Et pas sur ton iPhone. Il y a peu de raison que ton iPhone "sélectionne" une radio, si ce n'est que la source soit défaillante.

3. glutz

glutz Nouveau membre

Inscrit:
    13 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Le phénomène est identique depuis 3 jours sur ma liveradio WIFI.

4. claudius

claudius Membre confirmé

Inscrit:
    24 Mars 2001
    J'aime reçus:
    4
    Sur internet depuis mon mac j'ai FC sans problème.

Sur Safari dans mon l'iPhone : FC ne fonctionne pas, comme depuis Liveradio.

Donc cela devrait venir de Radio France, comme Glutz le confirme, merci à tous deux.

5. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Te voila obligé d'écouter NRJ ou Fun Radio :D

C'est une autre culture ;)

6. Hamlet4

Hamlet4 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème avec ma liveradio. Je reçois toutes les chaînes étrangères et françaises sauf Radio France (mais France Info fonctionne). En plus j'ai le même problème avec un PC sous Windows XP3, mais pas avec un vieux PC sous XP1. J'ai envoyé un message à Radio France qui m'a répondu à côté (sur l'histoire de canal sat). Evidemment, on peut toujours écouter des programmes en différé. Quel progrès!
    J'ai comme l'impression que radio France a des problèmes avec ses fichiers MP3 mais que toutes les configurations ne réagissent pas de la même façon. Des amis reçoivent parfaitement leurs chaînes sur leur PC. Si quelqu'un a une réponse... Merci

:(:(:(

7. ratofil

ratofil Membre confirmé

Inscrit:
    15 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    12
    France Cul passe très bien ce matin sur l'iPhone en 3G.
    128 Kbp/s

8. Hamlet4

Hamlet4 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Sur la liveradio j'ai maintenant France Musique et France Inter mais pas France cul, et toujours aucun sur le PC. Wait and see. Merci

9. Hamlet4

Hamlet4 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Depuis hier toutes les stations de Radio fFance fonctionnent sur la Liveradio après une réinitialisation. Sur le PC, elles marchent aussi en réglant plus finement l'antivirus. IL reste qu'il la dû y avoir un problème chez Radio-France à un moment donné.
    Merci aux participants pour leurs infos.:)

10. Lalis

Lalis Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    601
    J'exhume ce fil pour poser une question à propos de Liveradio à des utilisateurs expérimentés.
    L'application fonctionne très bien sur mon iPhone, mais j'aimerais débarrasser l'écran d'accueil des stations présélectionnées de "Nous recommandons" : je n'écoute aucune de ces radios et je voudrais de la place pour mes propres favoris.
    J'ai tapoté un peu partout, je n'arrive à rien. :hein:
    Si vous savez comment on fait, merci d'avance.
    :zen:

11. Hamlet4

Hamlet4 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas si cette réponse correspond à la question mais sur la liveradio j'ai parfois des problèmes avec les stations préselectionnées. J'en ai rentré de nouvelles qui me sont propres mais parfois , sur les mêmes positions, j'ai une radio présélectionnée d'origine. Seule solution, réinitialiser et reprendre toutes les sélections une par une.:rateau:

12. Lalis

Lalis Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    601
    Qu'appelles-tu réinitialiser ? Redémarrer l'iPhone ? Je l'ai fait et rien n'a changé sur la page de démarrage de Liveradio, mais l'appli a planté dès que j'ai voulu lancer une de mes stations favorites. :hein:

13. Hamlet4

Hamlet4 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Excuse mon manque de clarté .Je parlais de réinitialiser la liveradio.

14. Lalis

Lalis Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    601
    OK, je vais faire ça, mais en quoi cela va-t-il supprimer les stations présélectionnées dans l'appli de base ? Celles dont justement je ne veux pas. Un truc m'échappe... :mouais:

15. Hamlet4

Hamlet4 Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    En principe , on peut rentrer ensuite ses stations à soi sans problème ... du moins jusqu'au prochain bug

16. Lalis

Lalis Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    601
    Non, pas "en principe" : on peut, c'est ce que j'ai fait !
    Je veux juste me débarrasser des stations présélectionnées par l'application. Je n'ai peut-être pas été claire ? :siffle:
    Pourtant...
    Nan ? :mouais:

17. Kaiser Sauzet

Kaiser Sauzet Nouveau membre

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    pas moyen actuellement.
    Donc la zone de 8 favoris en dessous pour ton utilisation.

Modérateurs: Jura39
Chargement...