radio réveil ipod pour 2 ipod (2 personnes)

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
41
www.ouf-web.com
Bonjour,
Je cherche une station radio réveil pour un ipod classique et un ipod shuffle. Il faut que dans un permier temps disons a 5H30 l'ipod classique lance la lecture de la playliste puis je l'embarque avec moi et dans un deuxiéme temps 6H30 que le shuffle lance une nouvelle playlist pour réveiller ma compagne.
Es possible ?

Autrement je me disais, qu'avec ce produit :
http://www.macway.com/fr/product/65...ac-luna-radio-reveil-pour-ipod-et-iphone.html
je pourrais me faire réveiller par ma musique grace a l'ipod classique que j'embarque avec moi et ma compagne se ferrais réveiller par le bip bip de la station radio réveil. Ca marcherait ?

Dernière question un vendeur d'un revendeur apple dont je tairais l'enseigne ma dit qu'avec les stations d'accueils réveil on ne peut pas se réveiller avec sa musique !!! Grosse bêtise d'après ce que je lis sur le web ! Y aurait t'il quand même un fond de vérité avec certain produit ?

Cordialement
 
Bonjour,
Je cherche une station radio réveil pour un ipod classique et un ipod shuffle. Il faut que dans un permier temps disons a 5H30 l'ipod classique lance la lecture de la playliste puis je l'embarque avec moi et dans un deuxiéme temps 6H30 que le shuffle lance une nouvelle playlist pour réveiller ma compagne.
Es possible ?

Je ne suis pas certain que ce soit possible de connecter un iPod shuffle sur un radio-réveil iPod car il n'est pas doté du même connecteur que les autres iPod.

Et en général, toutes les stations d'accueil audio pour iPod (enceinte, radio-réveil,...) sont faites pour les iPod à connecteur de dock (donc tous les iPod sauf le shuffle).

Autrement je me disais, qu'avec ce produit :
http://www.macway.com/fr/product/65...ac-luna-radio-reveil-pour-ipod-et-iphone.html
je pourrais me faire réveiller par ma musique grace a l'ipod classique que j'embarque avec moi et ma compagne se ferrais réveiller par le bip bip de la station radio réveil. Ca marcherait ?

Je possède ce modèle, qui est très bien. Il a 2 alarmes et pour chaque alarme tu as le choix comme son de réveil l'iPod, la radio ou le beep. Donc oui, ça marcherait.

Dernière question un vendeur d'un revendeur apple dont je tairais l'enseigne ma dit qu'avec les stations d'accueils réveil on ne peut pas se réveiller avec sa musique !!! Grosse bêtise d'après ce que je lis sur le web ! Y aurait t'il quand même un fond de vérité avec certain produit ?

Cordialement

Avant celui-là j'avais acheté un modèle Logitech que j'ai ramené au magasin car il avait un problème et ne me satisfaisait pas. Mais avec celui-là aussi on pouvait se réveiller au son de l'iPod.

Et je pense que c'est le cas de la plupart, voire tous, des radio-réveil iPod.