iOS 15 Radios et musique sous iOS15

daho94

Membre confirmé
23 Septembre 2021
14
2
58
Bonjour

Depuis l'installation d'iOS15 (iPhone 11) je ne peux plus écouter la plupart des radios (France Inter, France Info, RTL, etc)
La radio s'affiche comme si cela fonctionnait, mais aucun son...
Si j'essaie alors de changer de radio, je reste bloqué sur la précédente.
J'ai constaté ce problème également sur un iPhone SE et un iPad Air 4

Solution de contournement : utiliser les applis des radios (évidemment...).

Mais je remonte quand même ce problème qui est quand même bien pénible (surtout si on est habitué à utiliser Siri pour lancer l'écoute)
C'est étonnant qu'un problème aussi béant soit passé à travers 8 versions beta...

D'autres compagnons d'infortune ? ...
 
Merci pour votre test
Je précise également que j'ai encore un iPad sous iOS 14.8 et que je n'ai aucun problème pour écouter la radio avec
 
idem plus de radio France Info sur les 4 iphones de la maison (abnt famille sur iphone X à 12 pro). Fonctionne en revanche sur les HomePod .... une idée ?
 
Bon j'ai installé la version iOS15.1 beta sur l'un de mes devices et ça fonctionne. C'est donc bien un bug dans iOS15
(toujours le même problème sur mon iPhone resté en iOS15)
Nb : Cela n'apparait pas avec toutes les radios, mais surtout (que?) celles de Radio France (France Inter, Info, etc)
 
Merci pour l’info ! Je confirme le problème est plus souvent sur les radios France qq chose ! Bon y’a plus qu’à attendre l’update alors ….
 
Bonjour

Depuis l'installation d'iOS15 (iPhone 11) je ne peux plus écouter la plupart des radios (France Inter, France Info, RTL, etc)
La radio s'affiche comme si cela fonctionnait, mais aucun son...
Si j'essaie alors de changer de radio, je reste bloqué sur la précédente.
J'ai constaté ce problème également sur un iPhone SE et un iPad Air 4

Solution de contournement : utiliser les applis des radios (évidemment...).

Mais je remonte quand même ce problème qui est quand même bien pénible (surtout si on est habitué à utiliser Siri pour lancer l'écoute)
C'est étonnant qu'un problème aussi béant soit passé à travers 8 versions beta...

D'autres compagnons d'infortune ? ...
Idem France Info, Europe 1 ne fonctionnent pas sur Apple Music. C’est très pénible et personne n’en parle. MacG quand faites-vous un article sur le sujet?
 
bon le problème semble bien avéré !
La question est de savoir si cela est dû à iOS 15 ou bien au fournisseur du service à savoir TuneIn ?