Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

RAFRAICHISSEMENT D'ECRAN IMAC

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 25 Juin 2000.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut, je sollicite à nouveau le savoir éclairé de la famille Mac: je remarque que le temps de rafraîchissement de mon écran IMAC DV est assez long, en comparaison avec mon ancien Performa; cela m'étonne car le Imac est sensé être relativement à la pointe de la technologie.J'ai essayé d'augmenter la méroire vive, rien de mieux...Quelqu'un a-t-il une idée?

------------------

2. Lonesome Boy

Lonesome Boy Membre confirmé

Inscrit:
    18 Mars 2000
    J'aime reçus:
    0
    T'es avec quelle résolution? Car sur mo iMac, si on met en 1024*768, le temps de rafraîchissement n'est que de 75Hz, ce qui est peu: ça scintille et ça fait mal aux yeux. Par contre en 800*600, c'est nickel (95Hz, je crois).

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    J'ai le même résolution, mais ça est lent...

4. Anonyme

Anonyme Invité

Je crois qu'il t'a mal compris, tu ne veux pas plutot parler de lenteur dans l'affichage des fenêtres et ce genre de chose ?

5. Lonesome Boy

Lonesome Boy Membre confirmé

Inscrit:
    18 Mars 2000
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement Florent, je crois que je l'ai mal compris. Le temps de rafraichissement, c'est le nombre de fois par seconde que l'image est redéssinée sur l'écran. A 75Hz, l'image est donc redessinée 75 fois par seconde. Cela n'a rien à voir avec la lenteur d'affichage.
    En général une lenteur dans l'affichage vient de la carte graphique, ce qui n'est pas ton cas. A moins qu'il y ait un problème au niveau du matériel? Mais qu'appelles-tu "lent"?

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple