Rage 128 pro 16m vram simcity 4!!?

BioSS a dit:
Maintenant, Stop, je demande qu'on ferme ce topic qui n'a plus lieu d'être.

Si la personne qui a lancé le sujet n'y voit pas d'inconvénients...
zen.gif
 
Bluevelvet ... Tu confonds ...
C'est pas la voiture à 30000 balles que tu viens d'acheter qui marche pas, mais tu as voulu lui greffer un accessoire qui n'est pas fait pour elle ! Et tu te plains que cet accessoire ne va pas.

Même si je suis d'accord pour dire que Simcity rame bien plus qu'il ne le devrait, dans ton cas, il n'y a rien à dire !

Franchement, sur la boite il y a marqué 32mo vram, et toi tu as une 16 ... Faut pas t'étonné ensuite !
crazy.gif

Si certains devraient demander le remboursement d'un jeu qui devrait tourner sur leur machine et qui ne tourne pas correctement, toi on dirais que tu l'as cherché !
J'ai jamais acheté Mohaa parce que le jeu demandait 16mo de vram à l'époque ou j'avais mon iMac avec l'ATi 8 mo ...
 
Vash > T'as raison. Je voulais 30 FPS minimum. Les jeux consoles sont fluides en général (hormis splinter cell qui manque un tt ptit peu de fluidité sur ps2), faut dire que les développeurs les optimise pour faire cracher les tripes de leur bête, alors que sur ordi (mac comme pc), l'optimisation c'est pas trop ça (honneur à max payne 2 qui obtient avec les benchs de très hauts résultats tout en faisant profiter d'un moteur physique hallucinant (le meme que half-life2)) (pardon de trahir la communauté mac lol)
 
Salut,

J'ai essayé SimCity 4, avec Mise à jour sortie il y a peu, sur un Powerbook 17" 1,33 Ghz, et ça encore pleins de bugs.

J'arrive même pas a voir les zones jaunes lors de l'initiation (personnes d'autres a eu ce problème ?)

Et faut dire que ça rame pas mal aussi sur le powerbook 17", c'est rare que je vois un jeu ramer autant sur le PB.
 
Je sais que j'arrive un peu à la masse mais moi aussi j'ai le même probmème à la différence que j'ai acheté ce jeux il y a 1 semaine... Je suis donc deçu de voir que pour 50¤, ce jeux ne fonctionne pas correctement.
De nos jours, y aurait une solution ou une mise à jour pour arranger ça?? (question un peu naïve je sais!! Mais j'ai adoré les versions précédente de SimCity...)

Merci.
 
G5 1,8 Ghz - 1,5 Go de RAM - X 800 Xt 256 Mo - toutes les applications quittées et derniers patchs : ça rame en 1024x768, au moyen sur une petite ville (20 000 habs).
Alors le mieux que tu puisse faire avec ton PowerBook c'est le revendre.