Rage against the mac .... j'me marre ... le pov ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais bon t'es gentil... La dernière modification date de 1999 sur ce site...
crazy.gif

il a p'tete switcher...
laugh.gif
laugh.gif

ben moi je le trouve marrant ce site
smile.gif

surtout kan haut c marké provoc gratuite, alors du second degré et ça le fait, faite un tour sur l reste des pages ça reste dans la lignée
laugh.gif

cool.gif
zen.gif

Tout n'est pas non plus faux. Ne soyez pas narcissique !
wink.gif

Si tu regardes le titre de la page c'est "provoque gratuite"...
C'est de la vanne, pas drole d'ailleurs, mais de la pauvre vanne quand meme...
+++
castorJR

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par CastorJR:</font><hr /> Si tu regardes le titre de la page c'est "provoque gratuite"...
C'est de la vanne, pas drole d'ailleurs, mais de la pauvre vanne quand meme...
+++
castorJR

[/QUOTE]

pas drole du tout ça c'est bien vrai!!!
même si se site est vieux leur mentalité est toujours la même ceux qui sont "expert" dans le pc, il crache sur le mac, et compare toujours les macs d'il y a 10 ans avec les pc d'aujourd'hui... en tout cas ceux que je connais c'est comme ça...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />

pas drole du tout ça c'est bien vrai!!!
même si se site est vieux leur mentalité est toujours la même ceux qui sont "expert" dans le pc, il crache sur le mac, et compare toujours les macs d'il y a 10 ans avec les pc d'aujourd'hui... en tout cas ceux que je connais c'est comme ça...

[/QUOTE]

Tu t'agites pour bien peu de choses... Ce site n'est pas très réfléchi et doit être l'?uvre d'un adolescent boutonneux en mal de sensation...
wink.gif
laugh.gif

Arf
laugh.gif

...et qui ne sait pas de quoi il parle évidemment
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />

"Leur mentalité est toujours la même ceux qui sont "expert" dans le pc, il crache sur le mac, et compare toujours les macs d'il y a 10 ans avec les pc d'aujourd'hui... en tout cas ceux que je connais c'est comme ça...

--------------------
Jérome©. BOYYCOOOTTT MICRO$OFT !!! VIVE LE MAC!!!!

[/QUOTE]

Un cas avancé de trollisme

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cedb3:</font><hr />

Un cas avancé de trollisme

[/QUOTE]

cas typique.... confirme et signe .... j'me marre...

Statut
Ce sujet est fermé.