raie manta avec un oeil orange

M

Membre supprimé 2

Invité
Impossible de me connecter sous OSX avec cette foutue raie...
Donc après avoir posté chez macadsl et me voila chez macG...

Configuration :
.G4 733
.Mac OS X.1
.2 écrans avec le 2° écran branché sur une carte PCI ATI Cclaim 3D
.ADSL avec la raie manta alcatel USB connecté à une carte PCI USB (essais également avec la raie branché sur port USD origine..)
.abonnement wanadoo ADSL
.4 partitions : 1 pour mac OS9.2, 1 autre pour Mac OSX et 2 autres pour le travail

Après avoir téléchargé le pilote mac OSX pour cette foutue raie...je n'ai eu aucun problème sur mon portable (PB400), j'ai pu me connecter sous OSX mais c'était pour moi des éssais avant de passer sur mon poste fixe de travail...ET LA CA NE MARCHE PAS !

Sur le G4 733, je n'arrive pas à me connecter sous OSX :
- D'abord j'ai eu des difficultés pour l'installer...j'ai donc fait plusieurs tentatives
- Une fois que le pilote était soit disant installé...impossible de le voir dans "port de réseau" au moment de la config.
- Donc je désinstalle avec l'appli du même nom ....et reinstalle
- Toujours rien...
- Au bout de 4 désinstall et reinstall...Miracle !!! j'ai enfin la possibilité de choisire le pilote pour la configuration
- Je redémarre
- Et là la led USB est verte et la led ADSL est orange (vert avec du rouge derière...bizarre!!!)
- impossible de se connecter bien sûr malgré plusieurs essais
- je reviens sous OS9...la raie marche toujours (je vous écris sous OS9...actuellement)
- Je regarde les fichiers commençant par speed touch avec sherlock et là je m'apperçois qu'il y a beaucoup de fichiers (4 ou 5 de chaque type dans des fichiers invisibles....). Moi qui pensait qu'en désinstallant cela enlevait tout....enfin c'est peut-être normal !

Est-ce que certain ont eu ce problème : une led verte et l'autre oragne permanente ?

Je ne suis pas un expert de macOSX mais bon ...je vois pas ou est le problème ?

Quelqu'un aurait-il une idée ? car chez FT ils n'en savent rien (bien sûr!) et renvoie sur les forums...si si ils viennent de me le dire à la
hotline...incroyable !!! mais cela fait déjà 24 heures que je passe les forums au crible pour trouver ma solution.

Merci pour votre aide qui sera la bienvenue.