Rajout de photos dans iWeb

fburois

Membre enregistré
19 Octobre 2008
5
0
Bonjour,
j'ai créé un site Photos sur iWeb que j'actualise régulièrement depuis 6 mois. Hébergé sur Free, je fais le transfert avec FileZila. Et actuellement je n'arrive pas à réussir ma mise à jour ! J'ai rajouté des photos sur une page déjà créée puis après avoir enregistré, publié dans le dossier et effectué le transfert avec FileZilla, les nouvelles photos n'apparaissent pas? J'ai refait plusieurs fois cette manipulation ça ne fonctionne toujours pas ! j'ai remarqué aussi que l'icône de ma page sur laquelle j'ai rajouté les photos, était rouge et non bleu comme pour les autres pages
Que se passe t-il ?
Pourquoi ces nouvelles photos n'apparaissent toujours pas ?
Pourquoi l'icône de la page sur iWeb est rouge est non bleu ?
Merci beaucoup pour votre aide
 
Bonjour,
Non j'ai iWeb 08. Pourquoi,y a t-il une grande différence entre les 2 ?
Avec iWeb 08 je ne vais pas trouver de solution ?
J'ai peur de perdre définitivement mon site photos !
merci
 
Bonjour,
Finalement mon site fonctionne, c'était juste le lien dans mes favoris qui n'était plus valable !
Mon transfert ftp avec FileZila s'est fait correctement en prenant en compte mes nouvelles photos mais l'adresse (le chemin d'accès au site) a changé Pourquoi je ne sais pas ?

http://fburois.free.fr/Safari Photos/Safari_Photos/Bienvenue.html

la différence est " Safari%20Photos " qui s'est faufilé dans mon ancienne adresse
A la prochaine mise à jour je ferai attention au transfert pour ne pas avoir ce dossier intermédiaire dans l'adresse !
Donc mes petits dossiers, certains "rouge" d'autres "bleu" n'avaient aucun rapport avec mon problème
merci à +