Rajouter le fichier "téléchargements" dans le Dock

Tomaa_:)

Membre confirmé
17 Mars 2010
18
0
Bonjour a tout le monde.
Recent utilisateur de MacOSX, J'essai de me débrouiller.
Mais, ayant (par erreur) supprimé la pile de téléchargement, je cherche a le rajouter. J'ai déjà essayer dans "Preferences du Dock" et de le faire glisser dedans via spotlight (sans succès).

J'aimerais savoir comment le rajouter?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement :)
 
Bonjour a tout le monde.
Recent utilisateur de MacOSX, J'essai de me débrouiller.
Mais, ayant (par erreur) supprimé la pile de téléchargement, je cherche a le rajouter. J'ai déjà essayer dans "Preferences du Dock" et de le faire glisser dedans via spotlight (sans succès).

J'aimerais savoir comment le rajouter?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement :)
Bonsoir

Et déplacer le dossier téléchargements dans la partie droite du dock ça marche pas, où alors j'ai pas compris la question.

436f726469616c656d656e74

@+
 
non ca ne marche pas...
La question est : Comment rajouter "Telechargement" dans la parti droit du dock (apres la limite blanche) ??
 
tu ouvres finder. tu te rends dans le dossier petite maison, et s'affiche donc "documents bureau, video etc "(je ne te parle pas de la barre laterale gauche mais bien des icones de dossier bleu)

et tu glisse tout simplement l'icone "telechargment" dans la partie droite du dock
 
et savez vous comment mettre la petite maison dans le Dock ?, si je la glisse dessus elle disparait de labarre laterale et ne se met pas dans le dock


merci
 
si je le met dans le dock l'icone devient un dossier bleu avec un temple en incrustation, c'est plus l'icône de la maisonnette
 
si je le met dans le dock l'icone devient un dossier bleu avec un temple en incrustation, c'est plus l'icône de la maisonnette
Bonsoir

Dans ton dossier de la petite maison, tu ajoute un dossier avec comme nom une où plusieurs espaces, avec commande I tu copie l'icône de ta petite maison que tu colle à ce dossier.

Maintenant dans le Dock ce seras ta petite maison en premier plan.

Défaut, on voie aussi les HLMs qui se trouvent derrière ta petite maison, c'est une vue de ton quartier où tu as créé ta construction.

436f726469616c656d656e74

@+
 
oui, c'est normal. tu clique droit sur l'icone du dock, et tu clique sur dossier (en fait, tu donne la representation du dossier, alors que "pile" donne la representation de ce qui se trouve dans le dossier)
 
de rien ;) sa marche aussi pour les autres icones (par exemple les applications, en version pile, sa ne fait vraiment pas beau, mais en version dossier sa fait mieu). plus qu'a essayer surtout d'autre dossier ;)