ralentir une musique soft graruit

gooliver7

Membre junior
3 Juin 2017
65
2
39
bonjour à tous ! tout est dans le.titre
je cherche un soft et gratuit qui puisse ralentir les musiques!!!
merci d'avance

Dernière édition:

gooliver7

Membre junior
3 Juin 2017
65
2
39
génial! je vais regarder audacity
par hasard y aurait t'il seulement un player qui puisse réaliser cela?
(il me semble par exemple que Windows média player le faisait sur mon pc)
merci encore

zeltron54

Membre d’élite
29 Mars 2008
1 607
247
Lorraine
par hasard y aurait t'il seulement un player qui puisse réaliser cela?
Les lecteurs IINA , MPV et VLC ont la possibilité de ralentir ou augmenter la vitesse de lecture par paliers. Notamment MPV par tranches de 10%, IINA en divisant par 2 et VLC avec un curseur....

iDanGener

Membre confirmé
12 Mars 2011
486
53
Les lecteurs IINA , MPV et VLC ont la possibilité de ralentir ou augmenter la vitesse de lecture par paliers. Notamment MPV par tranches de 10%, IINA en divisant par 2 et VLC avec un curseur....
Bonjour,

Avec IINA, il y a un curseur pour régler la vitesse du son. De plus, via l'onglet audio de la fenêtre des options, il y a une boîte dans laquelle on peut saisir précisément la vitesse en indiquant par exemple 1,03 ou 0,98 (avec la virgule comme séparateur décimal), 1 étant la vitesse originale du flux.

Note. J'ai la vieille version 0.15 de IINA (bcp plus stable que la dernière, du moins sous Mojave).

iDanGener

Membre confirmé
12 Mars 2011
486
53
Bonjour,

Avec IINA, il y a un curseur pour régler la vitesse du son. De plus, via l'onglet audio de la fenêtre des options, il y a une boîte dans laquelle on peut saisir précisément la vitesse en indiquant par exemple 1,03 ou 0,98 (avec la virgule comme séparateur décimal), 1 étant la vitesse originale du flux.

Note. J'ai la vieille version 0.15 de IINA (bcp plus stable que la dernière, du moins sous Mojave).

Oups... , il fallait lire "onglet vidéo" et non audio. ( même s'il n'y a pas de flux video, l'onglet vidéo est présent)