ralentissement de safari

Kukana

Membre actif
2 Juin 2007
682
160
31
Montpellier
voila j'ai tester la beta 3 de safari j'ai essayer de mettre le patch fr sa a pas marcher j'ai donc déinstallé la beta avec le fichier que ce trouve dans le fichier dmg mais depuis safari 2 a rallenti......



help ?
 
Bonjour,

Comme pas mal d'autres, j'ai quitté Safari, las de ses caprices et de ses limites: par exemple la lettre recommandée en ligne, impots, etc n'acceptent pas Safari:eek:

Fire Fox très en vogue est extrêmement complet, (rapide sauf au lancement) bourré de plugs à télécharger, météo, sécurité, etc..

Personnellement je préfère Camino simple rapide, souligne en rouge les fautes d'aurtaograffes, et te propose d'un droit une liste de propositions de correction, ou de mise en mémoire des mots que tu estime vouloir ajouter dans le dico, comme dans Word:)

Il y a possibilité de récupérer tes signets qui seront nommés marque page dans Camino

Va ici c'est gratuit
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/navigateur/gra_index.html

Cordialement:zen:
 
Pierre22, Safari 3 est une "beta", c'est-à-dire un logiciel en cours de développement. Si un utilisateur l'installe, il prend le risque de flinguer son système, ça n'a rien à voir avec la qualité de Safari 2.

Quant aux problèmes de ocmpatibilité avec certains sites, la plupart du temps, la responsabiltié en incombe aux dévelopeurs qui utilisent du html non standard pour optimiser la compatibilité avec ie6 (voire, ce qui est pire, des activeX ou du .net).
 
finalement j'ai telecharger safari beta 3 j'ai reussi a la mettre en fr et safari aussi souligne les phote d'orthographe ;) et il est bien rapide tout le temps même eau démarrage ;) et firefox j'aime po sa prend beaucoup de ressource je trouve



:up: