Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
macOS
ralentissement et bugs
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="davisams" data-source="post: 11565032" data-attributes="member: 139068"><p>Merci pour les deux réponses,</p><p>j'effectue des sauvegardes time machine en permanence, sauf qu'à la suite d'une mauvaise décision, je me trouve avec un time machine vierge.</p><p>Et lorsque je redémarre une time machine pour sauvegarder mes données, alors la sauvegarde plante au bout de quelques minutes.</p><p>Alors je me suis lancé dans la sauvegarde de mes photos directement du finder vers un DD externe, mais le transfert est interrompu au bout de 2% environ du volume.</p><p>Je suis allé chez APPLE STORE Louvre (jai un RDV vendredi après-midi) pour prendre quelques conseils et le type m'a suggéré de faire des transferts de mes photos par petits paquets d'un ou deux giga.</p><p>Donc ce soir je vais essayer ça...</p><p></p><p>Merci encore pour vos réponses.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="davisams, post: 11565032, member: 139068"] Merci pour les deux réponses, j'effectue des sauvegardes time machine en permanence, sauf qu'à la suite d'une mauvaise décision, je me trouve avec un time machine vierge. Et lorsque je redémarre une time machine pour sauvegarder mes données, alors la sauvegarde plante au bout de quelques minutes. Alors je me suis lancé dans la sauvegarde de mes photos directement du finder vers un DD externe, mais le transfert est interrompu au bout de 2% environ du volume. Je suis allé chez APPLE STORE Louvre (jai un RDV vendredi après-midi) pour prendre quelques conseils et le type m'a suggéré de faire des transferts de mes photos par petits paquets d'un ou deux giga. Donc ce soir je vais essayer ça... Merci encore pour vos réponses. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
macOS
ralentissement et bugs
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!