Ram à petit prix...Bon ou pas Bon?

Dancert

Membre actif
26 Décembre 2004
106
1
25
Paris
Bonjour,
je voudrai rajouter de la ram à mon PB 15" mais vu les prix j'ai été vite découragé... Sauf que j'ai trouvé un site qui s'appel www.ramshopping.fr et qui propose des barette de mémoire vive pour Mac (de marque Kingston TradeMark) à des prix beaucoup moins cher que ceux de l'apple Store.
Croyez vous que, malgré ce moindre prix, ces barettes de mémoire seront autant compatible, fiable et rapide que celle qu'on trouve sur l'Apple Store. j'suis pas rassuré moi...:confused:


Merci.
 
A priori il ne devrait pas y avoir de problème
 
Lis aussi le sujet sur la ram dans ce forum. Ensuite choisi la mémoire dont tu as besoin au meilleur prix... Celle de mon iBook provient par exemple d'un magasin PC aux prix très serrés.
 
Tu peux aussi allé voir sur le site de Crucial :zen: :up:
 
Ok merci bcp tout le monde (surtout pour le site crucial il est encore bcp moins cher que ramshoping.com) donc a priori il n'y aurait pas de pb de compatibilité. Vincmyl as tu déja acheté sur Crucial.com, si oui tu n'as jamais eut de pb avec leurs Rams?
Merci
 
C'est hallucinant!!!!!
La différence de prix sur l'Apple Store et sur RamShopping par exemple, Qu'est ce qui justifie une telle différence??? j'en reviens pas: 160 Euro sur ramShop et 530 euro sur L'Apple Store pour 1 Go, y a comme un pb là non?
Quelqu'un peut m'expliquer :mouais:

Merci.
 
Dancert a dit:
Ok merci bcp tout le monde (surtout pour le site crucial il est encore bcp moins cher que ramshoping.com) donc a priori il n'y aurait pas de pb de compatibilité. Vincmyl as tu déja acheté sur Crucial.com, si oui tu n'as jamais eut de pb avec leurs Rams?
Merci
vraiment pas de souci, fonce....:up:
 
Crucial est certainement l'un des meilleurs en terme de barrettes mémoire...
 
Oui et les prix sont vraiment bien placés
 
etudiant69 a dit:
L'apple store est beaucoup trop cher concernant la RAM :mad:

Pas que l'apple store. Tous les magasins Mac en général se foutent du monde.
Sachant que les RAM pc et Mac sont exactement les memes, pourquoi ne sont-elles pas au meme prix?

Ma ram, je l'ai acheté à Surcouf pour 100¤, au lieu des 160 demandé par tous les magasins mac (macpartner, IC, AppleStore et tous les autres).

Mais le constat est le meme pour tous les autres matériels: DVD externes mon graveur multiformat double couche m'a couté 70¤ en externe USB2), disques durs...

Comment arnaquer le gogo....en faisant croire, comme à l'ancien temps, que tous ces matériels sont spécifiques mac.

Alex
 
Je me laisserai bien séduire par une barette de 1GO :love: