RAM core duo / core 2 duo ?

steiner

Membre actif
6 Janvier 2007
923
54
37
Liège
users.skynet.be
Bonjour,
Juste une petite question :
Pouvez-vous me confirmer que c'est la même RAM dans les macbook core duo et dans les iMac core 2 duo (avant que ne passe ma commande chez macway)
(Les spécifications sont les mêmes mais sur macway pour certaines la compatibilité macbook core duo n'est pas spécifiée... oublie ? Ou y a quelque chose que j'ai pas percuté ?)

Merci d'avance

NB : but de la maneouvre acheté 2 ou 4Go pour mon iMac core 2 duo et foutre le Go qu'il y a dedans dans mon macbook core duo (première version donc)

A bientot

J'ai utilisé la ram de mon imac C2D dans mon Macbook C2D.
Si c'est pas la même, c'est que j'ai dû forcer quelque part ;)

Ca fait longtemps qu'Apple met de la So-dimm dans ses Desktop? :mouais:

gné?
l'iMac utilise les mêmes composants que les MB(P)
Le "desktop" mac, c'est le MacPro (et j'essaye pas d'échanger les barrettes entre lui et mes autres Mac) :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
gné?
Le "desktop" mac, c'est le MacPro (et j'essaye pas d'échanger les barrettes entre lui et mes autres Mac) :D

y'a de la sodimm dans les imac G4 je crois, et dans certaines versions de G5 (pas toute si je dis pas de co*** ;)) et puis toutes les machines actuelles.
pour le G3 aucune idée, (imac)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
gné?

Bah, l'iMac c'est quand même une machine de bureau donc c'est bien un Desktop. :o :D

y'a de la sodimm dans les imac G4 je crois, et dans certaines versions de G5 (pas toute si je dis pas de co*** ;)) et puis toutes les machines actuelles.
pour le G3 aucune idée, (imac)

Bizarre de mettre ce type de ram dans une machine si grosse que le G5 quand même... :mouais:

Bah, l'iMac c'est quand même une machine de bureau donc c'est bien un Desktop. :o :D
L'iMac n'est qu'un Macbook Pro positionné derrière un grand écran de 20 ou 24", tout comme le Mac mini n'est qu'un Macbook sans écran ni clavier. :rateau:

L'iMac n'est qu'un Macbook Pro positionné derrière un grand écran de 20 ou 24", tout comme le Mac mini n'est qu'un Macbook sans écran ni clavier. :rateau:

bah ouais ;)
et le xserve un macpro entre deux plaques d'alu

tiens, tout de suite, y'a beaucoup moins de monde :rateau:

Oki donc C2D ou CD pas de différence :)
Me voilà rassuré je passe commande demain soir :) j'ai pas la carte visa de ma mère sous la main là :p et avec un virement vu que je suis belge ca va prendre trop longtemps :)

Et si vous voulez tout savoir je vais prendre 2Go de NuImpact à 119euros :) (promo)

je parlait d'imac G5 ;)

:rateau: Pour moi, G5 ça toujours été la grosse tour. :D

Bouh, alors le MacPro nous sauvera! Ca c'est du matos! :up: