ram dans imac I

nicodeb

Membre actif
1 Février 2001
317
1
50
Lille
www.tumblr.com
je cherche, sans le retrouver, le guide d'installation de ram dans un imac I, en français, avec les photos détaillées ... Quelqu'un a encore l'adresse de ce truc ??

Apple a créé des petits films qui detaillent la procedure de démontage et remontage de l'iMac pour installer une barette de Ram supplémentaire. Ce n'est pas en francais mais les photos suffisent largement.

oui mais ce qu'il s montrent c'est exactement ce qu'il y a dans le livre que j'ai reçu en iMac (sauf en couleurs et en mieux
wink.gif
). Mais sinon pour celui qui veut installer une deuxième barrete (et pas la remplacer), à l'emplcement du bas, en-dessous le processeur, ben y a rien pour lui. J'y suis quand même arrivé tout seul. Je trouve ça un peu pénible chez apple de ne faire que certaines choses à moitié. Il aurait pu rajouter un autre film en prenant comme départ la fin du premier. Sur un PowerMac G3 -G4, on ouvre, on enfiche la barrette et on referme. Là il n'y a pas de vidéos ?
smile.gif

Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
en-dessous le processeur<HR></BLOCKQUOTE>

désolé pour lesfautes
grin.gif

Crüniac