anakin99 a dit:Bonjour, ou puis-je trouver des accessoires d'occasion, ya t il des magasins (sur paris et banlieues) ou des sites internet (à part Ebay car trop cher à mon gout et pas du tout rapport avec le marché), merci d'avance...
jaipatoukompri a dit:Euh et la power cafetière on doit en penser quoi ? :mouais: :rolleyes:![]()
Bonjouranakin99 a dit:Je ne sais pas ce que c'est.
1 rue choron mais dans quel arrondissement???
ya t il un moyen d'adapter la ram ddr sur un soket (?) sdram???
la sdram pour pc et la même pour imac???
merci de vos réponses.
Ps: le lien pour boutique.roots ne fonctionne pas. c'est peut etre moi.
A ma connaissance, ce n'est pas possible.anakin99 a dit:ya t il un moyen d'adapter la ram ddr sur un soket (?) sdram???
Oui, SDRAM PC100. La PC133 monte, évidemment.anakin99 a dit:la sdram pour pc et la même pour imac???
Chez moi non-plusanakin99 a dit:Ps: le lien pour boutique.roots ne fonctionne pas. c'est peut etre moi.
anakin99 a dit:Bonjour, ou puis-je trouver des accessoires d'occasion, ya t il des ... sites internet (à part Ebay car trop cher à mon gout et pas du tout rapport avec le marché), merci d'avance...
anakin99 a dit:Petite précision : sur le site boutique roots, ce qu'il propose est très ancien et ne permet pas de mettre à niveau un imac comme le mien. Par exemple pour la mémoire ram le maxi dispo est 64 Mo, et sachant que je n'ai que deux slots...
Pour d'autres sites que j'ai trouvé, c fortement excessif au niveau prix.
J'ai quand réussi a trouvé de la sdram pc 100 2 x 256 mo pour 42 euros alors que ca se trouve d'occas entre 85 et 115 euros.
Voila.