RAM de mbp 2011 dans iMac 2011

Statut
Ce sujet est fermé.

wyterasta

Membre confirmé
8 Août 2011
34
1
41
bonjour.
question bête certainement mais voilà comme je suis pas un "as" du hardware, je préfère demander...
j'ai acheté un mac book pro 2011 avec 4Go de ram, et je l'ai upgradé à 8go avec de la crucial (rien a redire, excellent produit au passage)
du cou p sur mon étagère, j'ai mes deux barrettes de RAM d'origine 2X2go DDR3 1333 PC310600 SODIMM 204pin (qu'il y a d'écrit)

par ailleurs, au bureau j'ai un iMac 2011 aussi, avec 8Go d'origine, et je voudrais savoir si je peux rajouter les 2X2Go du MBP dedans ou si c'est pas le même genre de barrettes ou si la cadence est pas la même ou si de mettre des barrettes de 2Go a coté de barrettes de 4 ça va rien apporter, ou pire ralentir la machine... merci
 
super! j'avais peur que les barrettes soient plus "grandes"...


Par contre, ce qui n'est pas bon, c'est d'avoir posté ça dans "Périphérique et accessoires" ! A quoi ça sert que je mette une annonce "à lire avant de poster" en tête du forum, si vous ne la lisez pas ! :hein:

Comme les Ram, ce sont des sujets uniques (un par catégorie d'ordi), je ferme ici, car je ne peux pas déplacer dans un sujet existant !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.