Ram et Disque Dur Macbook 13" Blanc Octobre 2009

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 401
54
Normandie
Bonjour,

Peut-on changer la ram et le disque dur du nouveau macbook blanc de novembre 2009 ?
Si oui comment ?

Merci

Suffit de dévisser les visses situer en dessous du Macbook...Le dessous s'enlève d'une seule pièce...

Ptite photo de l'intérieur une fois ouvert...le HDD et la RAM sont accessible :up:

Suffit de dévisser les visses situer en dessous du Macbook...Le dessous s'enlève d'une seule pièce...

Ptite photo de l'intérieur une fois ouvert...le HDD et la RAM sont accessible :up:

As-tu ce nouveau modèle ? Es-toi qui a changé le disque ?

Salut,
Regarde dans le manuel d'utilisation de ton macbook (j'ai le même), la procédure est expliquée clairement pour changer le disque dur et la ram :) .

Bonjour à tous,

Mon MacBook agé de 2 ans est HS: carte logique morte d'après le centre agréer où je l'ai emmené.
Pourriez-vous m'indiquer comment brancher mon DD Seagate 120giga sur mon Imac afin de récupérer mes données ???

Grand merci d'avance :)

Mode Target : tu démarres ton MB cassé en maintenant la touche "T" enfoncéeet après avoir branché celui à ton iMac en FW.

Malheureusement, il ne démarre plus suite carte logique HS :(

Je pense brancher directement le disque dur à Imac si possible, mais comment ?

Merci :zen:

Tu démontes ton HDD, tu le branche sur un dock USB ou cable...Tu le branche sur ton imac ;o)