RAM iMac

Je ne suis pas tres bricoleur donc... De plus je n'utilise pas souvent plusieurs applications en meme temps

Et si tu me disais ce que tu comptes avoir comme applications, ouvertes en même temps ...

Internet :
Mail :
iCal :

iPhoto :

Office 2011 ou iWork : ?

Si tu ne vas pas traiter 1000 photos en même temps, et 2-3 séquences filmées, consulter le Web, lire ses émail, on peut dire que 4 Go sont suffisant, par contre avec 8 Go tu pourras voir venir tranquillement les évolutions logicielles, et travailler avec plus d'applications en même temps. Attention une application qu'on a pas quittée avec la commande "cmd & Q" reste active

Important, on pourra en tout temps ajouter de la Ram dans un iMac

Dernière édition par un modérateur:
Oui il est possible que j'utilise Office, internet, un film, et itunes Mais ca c'est au grand maximum Sur mon ordi je n'utilise jamais plus de 2-3 applis en meme temps Tu penses que 4Go ca devrait suffir?

Oui il est possible que j'utilise Office, internet, un film, et itunes Mais ca c'est au grand maximum Sur mon ordi je n'utilise jamais plus de 2-3 applis en meme temps Tu penses que 4Go ca devrait suffir?

Oui, vu que si jamais tu pourras un jour ajouter de la Ram ... ou en rester à ces 4 Go

Bonjour a tous , j'ai juste une question a vous poser:
Est ce que la RAM ( 4 Go) de l'iMac va influencer sur sa duree de vie

En voilà une drôle de question !Elle est tellement saugrenue qu'on peut se demander pour quelle raison elle a été poser.

Pour rester dans le même ton et le choix entre le MBP 15" RETINA et l'iMac sur un autre fil, compte tenu de l'utilisation faite, un MBP 13" ou un MBA serait suffisant !

Écrivez votre réponse...