Bon courage pour déjà, dessouder les puces mémoires...Bonjour,
Je sais que la ram sur mon model (MacBook Pro Retina 15 Pouce mi2012) es soudé, mais je me demander si maintenant il existe pas des site qui permette de "souder" de la ram afin de pouvoir en rajouter?
Merci d'avance
Aucune chance non plus.Et aupres de apple?
Revendre ton macbook, en acheter un avec plus de RAM.Ok ok. dommage....
En gros aucune solution?
Exact. Penser son choix d'achat en imaginant ses besoins futurs. C'est moche mais c'est la politique d'Apple depuis quelques annéesEn gros aucune solution?
Et aupres de apple?
Bien entendu, c'est non. Ton MBP de 2012 est en effet bien vieillissant et entre dans la liste des matériels obsolètes par Apple. A l'heure actuelle, 8 Go de mémoire devient le minimum, mais lors d'un achat il faut penser au futur et prendre l'option de 16 Go pour ne pas être pénalisé.En gros aucune solution?
Aucune solution matérielle, comme dit précédemment.En gros aucune solution?
Bien de ton avis, j'ai la même machine sous Mojave et elle va comme au premier jour.Aucune solution matérielle, comme dit précédemment.
Mais il suffit de ne pas mettre un OS trop gourmand ET ne pas ouvrir trop d'applications en même temps, pas trop d'onglets, pas Chrome, etc. pour avoir encore une machine tout à fait correcte aujourd'hui (même sous Mojave).
Donc pas non plus envie de le changer?C'est le meilleur portable que j'ai eu, bien meilleur que mon rétina 13" 2015...
Et avec un bon clavierC'est le meilleur portable que j'ai eu, bien meilleur que mon rétina 13" 2015...
Aucune raison très rapide comme aux premiers jours pour mon usage classique, mail, internet, films, écran Samsung superbe en plus...seul petit soucis je viens de remplacer 5 touches dont les lettres étaient partiellement effacées. Cela a couté 30euros...Donc pas non plus envie de le changer?