Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment connaitre la RAM maximale que l'on peut mettre sur un Macbook Pro?
Par exemple sur un Core Duo 1.83Ghz c'est bien 2Go?
Et sur un Core 2 Duo 2.2Ghz c'est bien 4Go?
en théorie oui... mais en pratique c'est 6 sur les anciens je crois, mais je ne sais pas si c'est vrai pour tous!
Et pour les nouveaux modèles c'est 8Gio pour tous!
ils disent pourtant que c'est 4 GO de RAM sur les anciens, et de 8 GO sur les nouveaux mais dont seulement 6 sont exploitables, êtes vous sûr que l'on peut mettre 6 GO sur les anciens ?
Quel rapport avec la choucroute ? (comme disait un de mes amis)
Hé ! Les mecs ! Si vous voulez savoir les caractéristiques de vos machines, plutôt que de vous tourner vers des rumeurs et wikimachin, il y a le site d'Apple (qui se trouve par le plus grand des hasards être le constructeur des dites machines).
en théorie oui... mais en pratique c'est 6 sur les anciens je crois, mais je ne sais pas si c'est vrai pour tous!
Et pour les nouveaux modèles c'est 8Gio pour tous!
Non, ce n'est pas 6 Go pour les anciens et d'ailleurs ça ne peut pas être généralisés à "X Go pour les anciens" vu que les Core Duo et les Core 2 Duo n'ont pas les mêmes chipsets et donc pas les mêmes limitations.
Soit dit en passant, vu que c'est le même chipset, on peut se demander pourquoi... Surtout que des gens ont monté 6 Go sur des 15 pouces. Et à partir du moment où le portable prend une barrette de 4 Go dans un slot, il peut aussi bien la prendre dans l'autre et donc se manger 2 x 4 Go.