Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les specs Apple ne sont jamais mises à jour. La quantité max de RAM que tu peux REELLEMENT mettre dans ton Mac se trouve dans mactracker (www.mactracker.ca).
Il est temps que les gens se mettent à MacTracker !!!
Les specs Apple n'évoluent pas alors que les générations de barettes, si !
Avec MacTracker tu sauras que ta machine peut grimper jusqu'à 512 Mo.
Euh.. j'ai jamais dit que la quantité maximum affichée sur le site d'Apple était vraiment juste !
C'est sûr qu'à présent tu peux y mettre plus que ce qu'il te disent, puisque les barettes ont plus de capacité!
Par contre, il y a une chose qui n'a pas changé c'est le TYPE de RAM.. si sur le site d'Apple, l'iMac 266 avait à son lancement besoin de SDRAM 144 pin, eh bien aujourd'hui c'est toujours cette RAM dont il a besoin !!!
Par contre, il y a une chose qui n'a pas changé c'est le TYPE de RAM.. si sur le site d'Apple, l'iMac 266 avait à son lancement besoin de SDRAM 144 pin, eh bien aujourd'hui c'est toujours cette RAM dont il a besoin !!!
normalement selon mactracker on peut en mettre 512, j'avais donc bien vu le type de ram mais je voulais juste confirmation comme c'est de la ram pour pc à la base (meme si je sais que la plupart du temps il n'y a que peut de problème de compatibilité...)
je ne savais pas que l'autre site fonctionnait par session!
apparemment c'est ça non?
pour ceux qui ont la patience allez sur kelkoo ds la rubrique mémoire (informatique) et recherchez:
- neuf
- sdram
- 256 mo
- prix 60 max