RAM

kenichi lee

Membre confirmé
29 Janvier 2003
32
0
hi, j'ai achêté une barette mais je ne suis pas sûr qu'il est compatible mac ou pas :-( c'est une barette KingMac 512 DDR-266 SoDIMM.

Je n'arrive pas non plus trouver un site qui m'explique comment on change la barette pour un PB 12"? any hints?

 
Voici le manuel du PowerBook 12"... Tu devrais normalement reçu avoir ce manuel avec ton portable.
confused.gif
 
oui c'est assez facile, 4 vises, sortir l'ancienne et remettre la nouvelle. fermer. rallumez. Au premier regard, tout fonctionne comme avant, donc à priori ça marche. je vois pas trop l'amélioration de performance cependant...iTunes s'ouvre plus vide avec un seul rebondissiment d'icone sinon, CorelDraw 11 prend toujours à peu près 35-38 secondes à s'activer. Mail est toujours aussi lent. Mais bon, 640Mo c'est pas beaucoup ceci dit. En tout cas je suis content :) Merci pour les indices.
 
on peut grillé une barette de RAM??? comment ça se fait? quelle précaution dois-je prendre? j'ai 640Mo maintenant et je veux pas qu'elle grille. Après une semaine, je ne vois vraiment pas des différences de performances avec 256 de RAM...peut être CorelDraw est vraiment lente...avec mon PC XEON 1 Go de RAM le logiciel est lent aussi...donc..