Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

RAM

Discussion dans 'Classic Mac' créé par kenichi lee, 12 Août 2003.

1. kenichi lee

kenichi lee Membre junior

Inscrit:
    29 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    hi, j'ai achêté une barette mais je ne suis pas sûr qu'il est compatible mac ou pas :-( c'est une barette KingMac 512 DDR-266 SoDIMM.

Je n'arrive pas non plus trouver un site qui m'explique comment on change la barette pour un PB 12"? any hints?

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Voici le manuel du PowerBook 12"... Tu devrais normalement reçu avoir ce manuel avec ton portable. [​IMG]

3. @ybee

@ybee Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mai 2001
    J'aime reçus:
    14
    C'est assez facile, il te suffit juste d'enlever les 4 vis du capot sous le portable....

Quand à la compatibilité, je ne sais pas trop ...

4. kenichi lee

Inscrit:
    29 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est assez facile, 4 vises, sortir l'ancienne et remettre la nouvelle. fermer. rallumez. Au premier regard, tout fonctionne comme avant, donc à priori ça marche. je vois pas trop l'amélioration de performance cependant...iTunes s'ouvre plus vide avec un seul rebondissiment d'icone sinon, CorelDraw 11 prend toujours à peu près 35-38 secondes à s'activer. Mail est toujours aussi lent. Mais bon, 640Mo c'est pas beaucoup ceci dit. En tout cas je suis content :) Merci pour les indices.

5. @ybee

@ybee Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mai 2001
    J'aime reçus:
    14
    Moi j'ai normalement 640 et je trouve qu'il va très bien, mais suite à un accident je n'ai plus que 128 pour la moment parce que ma barette de 512 a grillé, et crois moi j'ai envie de pleurer tellement c'est lent [​IMG]

6. kenichi lee

Inscrit:
    29 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    on peut grillé une barette de RAM??? comment ça se fait? quelle précaution dois-je prendre? j'ai 640Mo maintenant et je veux pas qu'elle grille. Après une semaine, je ne vois vraiment pas des différences de performances avec 256 de RAM...peut être CorelDraw est vraiment lente...avec mon PC XEON 1 Go de RAM le logiciel est lent aussi...donc..

Chargement...