Ranger icônes barre du haut

spawn064

Membre actif
29 Juillet 2010
147
2
44
Salut a tous !

je cherche a réorganiser les icônes qui sont dans la barre en haut de l'écran, du coté droit (là où se trouve l'heure, la date, la batterie etc...).

Pas moyen de trouver sur le net une solution.

Quelqu'un a une idée, autre que fermer les programmes et les reouvrir dans "l'ordre"?

Merci a bientôt !
 
Tu maintiens la touche COMMAND enfoncée et sélectionne une icône ; tout en maintenant la sélection tu peux déplacer l'icône.

Cependant, ce ne sera pas possible pour toutes les icônes. Et je ne suis pas certain que l'ordre soit conservé au prochain démarrage (je dirais que oui mais va savoir...)
 
Tu maintiens la touche COMMAND enfoncée et sélectionne une icône ; tout en maintenant la sélection tu peux déplacer l'icône.

Cependant, ce ne sera pas possible pour toutes les icônes. Et je ne suis pas certain que l'ordre soit conservé au prochain démarrage (je dirais que oui mais va savoir...)


merci.

Effectivement, ca fonctionne avec certains icones (la moitié), dommage pour les autres..



merci de ton aide ! :up:
 
Un autre moyen de changer la place de certains menus extra est de changer leur ordre dans Préférences Système>Comptes>le compte>Ouverture :

le premier en haut dans Ouverture s'affiche à droite dans la barre des menus, le dernier en bas s'affiche à gauche, ou presque.
 
Un autre moyen de changer la place de certains menus extra est de changer leur ordre dans Préférences Système>Comptes>le compte>Ouverture :

le premier en haut dans Ouverture s'affiche à droite dans la barre des menus, le dernier en bas s'affiche à gauche, ou presque.

Merci beaucoup, je le cherche à chaque fois que j'en ai besoin (pas très souvent, du coup je ne sais jamais où c'est)
C'est un peu galère pour le retrouver, ça me fait penser à de la logique windows :)

en tout cas merci :)
 
Bravo pour avoir su retrouver ce fil ! :up:

Depuis son ouverture, se sont développés des utilitaires pour gérer le nombre croissant de menu extras dans la barre : Bartender, MenuMate, MenuEverywhere,