'RANTAN !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
juste une parenthese pour pas trop paraitre pour un idiot.. a part Backcat du forum MAK (en majorite) y a un autre chats sur le BAR??<HR></BLOCKQUOTE>

MMMMIIIIIIIAAAAAAAAOUUUUUUUUUU!!! Ahahaha!!! Et oui mon petit garçon!!! hihihihi!!!

Les Chats n'aiment pas l'eau, mais je refuse jamais une bonne bière avec mon pote rantan!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Maintenant que j'en ai une belle en titane à l'épreuve des balles, j'la laisse de temps en temps à gros minet pour faire sa sieste.<HR></BLOCKQUOTE>

Comment pourrais je faire sans lui... alalala...

MIAOUU...

merci encore, et désolé pour les poils dans ton ecuelle, mais quand je suis énervé je perds mes poils.... Alors depuis lundi matin, je te raconte pas comme j'ai envie de griffer certaines personnes!!
rolleyes.gif
blush.gif
mad.gif

tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke:
cat.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait, ca veut dire que celui qui me derangera pendant ma sieste, il aura affaire avec Rantan!!
mad.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:

En fait, ca veut dire que celui qui me derangera pendant ma sieste, il aura affaire avec Rantan!!
mad.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pil poil mon gros minet!
Ah, ces primates... Parce que ça marche que sur deux pattes, ça s'la ramène...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:

Les Chats n'aiment pas l'eau, mais je refuse jamais une bonne bière avec mon pote rantan!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est-ce qu'on va se mettre si on se voit à l'Aes...
Alèm n'a qu'à bien surveiller sa chopine!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
... a part Backcat du forum MAK (en majorite) y a un autre chats sur le BAR??<HR></BLOCKQUOTE>

On pourrait peut-être organiser une saillie? Entre félins, le courant devrait passer...!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

C'est pour de rire mon gros minet... J'vais pas laisser n'importe quel chat venu dont ne sait où t'approcher comme cela!
wink.gif
wink.gif
wink.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.