iPadOS 17 Rappel avec voix

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 800
55
Bonjour à tous ;)

Est-il possible d’avoir un Rappel sonore mais pas avec une sonnerie, mais avec sa propre voix ?

Ex "Réveille toi Gerapp !" il est 4 h du matin"

Merci
 
Bonjour,
Pourquoi moi, et surtout pourquoi à 4h du matin !
Oui, on peut : avec GarageBand on enregistre le morceau de moins de 30 sec avec le microphone et on partage comme sonnerie…
 
Je ne connais pas GarageBand, j’ai fait un essai, j’ai enregistré ma voix mais maintenant comment faire pour l’envoyer comme alerte ? Il n’y a pas de d’icône d’exportation ou d’enregistrement…
 
Tu appuies sur l’icône de fichier en haut à gauche pour venir à la page de tes enregistrements (un seul en l’occurrence), tu fais un appui long sur l’enregistrement choisi et tu as le choix de partager le morceau comme morceau, sonnerie ou projet, tu choisis sonnerie, tu donnes un nom et tu exportes, ensuite tu peux créer ton alarme pour laquelle tu trouves ton morceau en tête des sonneries.
 
Oui merci, mais après ça, comment le programmer pour qu’il se mette en marche tous les jours à 13h par exemple ?
 
Application Horloge, tu définis une Alarme à l’heure désirée et tu trouves ta sonnerie en tête de liste des sonneries, et tu définis aussi la récurrence !