Rappel pour les lycéens

Statut
Ce sujet est fermé.

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
37
Visiter le site
Voilà, je tenais à rappeler à tous les lycéens ayant postulé à des classes prépas (de 1 à 12), que la première phase d'inscription à commencer aujourd'hui. Vous avez trois jours pour
* accepter sans condition la classe proposée
* Accepter la classe proposée mais en se laissant l'accès aux classes mieux classées.
*Refuser, et se déseinscrire de TOUTES les prépas

Voilà, je pensais que c'était bien de le rappeler car ce serait con et injuste de se retrouver le bec dans l'eau. Car si vous ne répondez pas avant le 6 juin, vous êtes effacé des listes...

J'en profite pour passer un coup de gueule:
* Comme vous l'avez remarqué, vous avez dû préparé de un à DOUZE dossiers... Payer les enveloppes et autres photocopies, et le fin du fin étant réservé pour les profs qui doivent écrire 12 fois la même chose pour chaque classe demandée. 10 élèves demandant 12 prépas = 120 dossiers à remplir...
* Le classement est High-Tech, plus de réponse par courrier, tout est plus rapide, en effet, le classement se fait par internet ! RE-VO-LU-TION-NAIRE ? Non, révoltant... 50 à 100 000 Lycéens vont se connecter durant les trois jours, le serveur est déjà saturé. D'ailleurs, j'ai une pensée émue pour les postulants n'ayant pas internet chez soi...
Dans une période de révisions, les lycéens vont devoir se connecter entre minuit et 3 heures du matin pour réussir leur inscription.

Allez, j'espère tout de même que le serveur va tenir.
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr /> Voilà, je tenais à rappeler à tous les lycéens ayant postulé à des classes prépas que la première phase d'inscription à commencer aujourd'hui.

* Le classement est High-Tech, plus de réponse par courrier, tout est plus rapide, en effet, le classement se fait par internet ! RE-VO-LU-TION-NAIRE ? Non, révoltant... 50 à 100 000 Lycéens vont se connecter durant les trois jours, le serveur est déjà saturé. D'ailleurs, j'ai une pensée émue pour les postulants n'ayant pas internet chez soi...
Dans une période de révisions, les lycéens vont devoir se connecter entre minuit et 3 heures du matin pour réussir leur inscription.

Allez, j'espère tout de même que le serveur va tenir.
frown.gif


[/QUOTE]

effectivement ca serait con d'oublier...
wink.gif


ho fait, il n'aurat jamais 100 000 lyceens qui iront se connecté sur le site... puisque le nombre de dossier de prepa doit pas depassé les 50 000
wink.gif


Mais effectivement, leur serveur, c'est de la m****, il est saturé en permanence, et ils se sont permis d'ouvrir le site avec 20 min de retard sur l'horaire prevu...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
il manque plus qu'ils fassent tombé du café dessus et la ca va ralé sec !!!
 
remarque, ca doit pas concerner bcp de personnes dans le coin...
wink.gif

non ???

alors koi...futur taupins, futur khagneux manifestaient vous...
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif


kd

ps: ho fait tu as postuler pourkoi ? math sup ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr /> remarque, ca doit pas concerner bcp de personnes dans le coin...
wink.gif

non ???


[/QUOTE]

a par nous 2, ca doit concernés personnes d'autres...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ki est encore assez cons aujourd'hui pour aller en prepa... ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.