samoussa a dit:C'etait y'a pas si longtemps le 1er mac à moins de 500 euros. Aujourd'hui on est deja à 30% d'augmentation pour la première config et plus de 60% pour la deuxiemeC'est à pleurer de rire des fois. Alors que le monde pc ecrase les prix, apple ecrase les pauvres.
![]()
juste ce que j'avais oublié de direzerozerosix a dit:Surtout aller coller une carte graphique GMA 950 qu'a même pas de mémoire dédiée, c'est un peu la faute de gout, surtout à 800 euros![]()
Pour ce qui est de l'inflation, il est dommage que ma feuille pde paye n'ait pas connu la même. Et avec un tarif pareil c'est un trois quart echec garantie à mon avisiPantoufle a dit:L'inflation, sans doutes.
Et puis il faut rapelle que ce positionnement à 500 euros a été un semi-echec commercial...
Petitcoyote91 a dit:En même temps, en tant que futur switcheur, ça me fait presque plaisir ce positionnement tarifaire; un PC, je l'aurais acheté de suite, alors que pour le coup, j'économise un peu, je me renseigne ( je ne serais jamais venu ici sans ça ) et j'ai vraiment l'impression " d'investir " dans un objet atypique et pas un simple ordinateur ciblé haut de gamme.
C'est un peu comme mes clients ( je travaille chez Mercedes ), dans l'absolu, investir dans une voiture étoilée ne sert à rien... à part marquer sa différence et afficher une certaine image de soi à son entourage.
pim a dit:Bonsoir tout le monde
C'est toujours un disque à 4200 tr/min dans ces Mac mini ? La carte graphique est une chose, mais un disque lent comme un escargot y'a rien de tel pour rendre Mac OS X "collant" !
:hein: